Ever Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ever Dream

Imaginez-vous dans le monde réel, ennuyeux. Connectez-vous à un monde virtuel magique, enchanteur...Seul hic, vous allez rester coincé. Qu'allez-vous faire?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chapitre un : Retour aux sources [Xirconia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silk Sidéras

Silk Sidéras


Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 32

Chapitre un : Retour aux sources [Xirconia] Empty
MessageSujet: Chapitre un : Retour aux sources [Xirconia]   Chapitre un : Retour aux sources [Xirconia] I_icon_minitimeMar 12 Juil - 22:05

C'était une journée comme les autres dans le monde d'Ever Dream, les animaux se baladaient dans la forêt, les oiseaux chantaient et les monstres coursaient des humains, tout ce qu'il y a de plus normal quoi . Ah au fait, Ever Dream est un monde virtuel, si j'avais commencé par là dès le début vous n'auriez pas été si surpris je pense, mais ça aurait été moins drôle. Alors reprenons, Silk Sidéras un jeune homme de 19 ans environ vivait dans un coin reculé d'Ever Dream, depuis sa première connexion dans ce monde virtuel de nombreuses choses avaient changées et le jeune homme également . La première fois qu'il s'était connecté il s'était senti perdu dans ce monde qui pouvait être hostile par moment, et vu qu'il était coincé dans cet endroit il a du s'habituer et trouver comment y vivre sans y laisser sa peau. Au début ça n'a pas été si facile, mais avec le temps Silk s'est découvert un certain pouvoir qui lui à permis de survivre ici, en effet les nouveaux arrivant dans ce monde peuvent se voir doter de pouvoirs ce qui change radicalement leur vie, c'est ce qui est arrivé à Silk, il contrôle le feu. Il a donc apprit à contrôler son pouvoir au fil des jours et s'en sort un peu mieux, mais il reste encore inexpérimenté quand même et à encore beaucoup de progrès à faire .

Pour en revenir à notre histoire, Silk était donc allongé sur une branche et s'amusait à allumer son doigt comme on allume un briquet, c'était parfait pour passer le temps . Il avait les yeux levés vers le ciel et contemplait les nuages, il s'octroyait un petit moment de repos après la chasse aux monstres qu'il avait exécuté il y a peu de temps . Il commençait à fermer les yeux quand soudain il entendit un bruit et se redressa doucement en regardant dans la direction du bruit .
Revenir en haut Aller en bas
Xirconia

Xirconia


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 35

Chapitre un : Retour aux sources [Xirconia] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre un : Retour aux sources [Xirconia]   Chapitre un : Retour aux sources [Xirconia] I_icon_minitimeMer 13 Juil - 15:00

Un énorme chien apparut. Il était en train de renifler le sol comme si il pistait une proie. Il devait faire à peut près 2m de haut. Il se rapprocha de l’arbre où se reposait le jeune garçon. Sa truffe se colla à la base du tronc et s’arrêta net sa queue remuant intensément. Puis, la truffe collée à l’écorce il remonta son museau le long du tronc. Il s’arrêta à nouveau brutalement, se tourna et leva négligemment la patte pour se soulager long de l’arbre.
Pendant que le chien s’occupait de se soulager, une jeune fille sortie des fourrés. Sa jambe gauche s’agrippa à des ronces.

« Mais tu peux pas aller moins vite ?!!! On est bloqué ici, on a tous notre temps. » Lança t’elle tandis qu’elle essayait de se libérer du branchage. Son regard se posa sur Metot.
« Encore !!! Mais c’est le 10ème que tu arroses !!!»

« J’ai tout un nouveau territoire à marquer. »

Xirconia retourna de nouveau sur sa jambe en marmonnant et réussi finalement à se libérer. Elle se dirigea vers Metot et observa les alentours en soupirant.

« Je ne comprends pas pourquoi on a croisé autant de créature apeuré toute à l’heur. Sa a l’air pourtant calme ? »

Elle leva les yeux vers la cime des arbres pour juger leur hauteur et vi qu’une personne les observais depuis tout à l’heur.

« Euhm… Metot… j’espère que tu as bientôt finit… parce que tu n’es pas tout seul sur cet arbre, et je ne pense pas que la personne apprécie.»

Elle désigna la branche de la tête.
Metot leva sa truffe en l’aire, la patte toujours levée. Il vit alors le jeune garçon sur la branche.

« J’ai finis ! » dit-il rapidement en reposant sa patte sur le sol et en se dirigeant vers Xirconia.

Tous les deux se reculèrent au cas où le garçon aurait de mauvaises intentions. Ils se demandaient qu’est ce qu’il faisait perché là-haut tout seul ? Peut être se protégeait-il des ours ? il secourait un oisillon tombé du nid ?

« Tu m’fais honte ! Tu aurais pus faire attention quand même ! » Chuchota t’elle.

« Attend j’vais essayer d’arrangé ça. » Le chien, leva la tête vers le garçon et lui cria : « Je suis désolé je ne vous avais pas vu. Vous êtes bloqué ? Vous avez besoin d’aide pour descendre ? »

Xirconia regardait avec appréhension la réaction du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre un : Retour aux sources [Xirconia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre deux : La malédiction du petit singe [Privé Xirconia]
» Xirconia - Metot
» Joyeux Anniversaire Xirconia!
» Chapitre un : La vague inconnue [Privé Videcys]
» Chapitre un: dans le brouillard lunaire [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever Dream :: Les grandes plaines de Stwidul :: Île de Kaurse-
Sauter vers: