Ever Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ever Dream

Imaginez-vous dans le monde réel, ennuyeux. Connectez-vous à un monde virtuel magique, enchanteur...Seul hic, vous allez rester coincé. Qu'allez-vous faire?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chapitre deux : La malédiction du petit singe [Privé Xirconia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ash Heap

Ash Heap


Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Partout et nul part

Chapitre deux : La malédiction du petit singe [Privé Xirconia] Empty
MessageSujet: Chapitre deux : La malédiction du petit singe [Privé Xirconia]   Chapitre deux : La malédiction du petit singe [Privé Xirconia] I_icon_minitimeLun 25 Juil - 14:18

N'allez pas croire que les petits singes voleurs ça n'existe que dans les films. Vous vous tromperiez lourdement car ils existent aussi en vrai. Enfin en vrai... Ici du moins. Ash se baladait tranquillement dans les grandes plaines de Stwidul, voyant passer de temps à autres quelques petites créatures étranges comme des oiseaux avec une trompette en guise de bec (à se demander si les programmeurs n'avaient pas snifé des graines pour piafs avant de se lancer dans la création du bestiaire du jeu) ou alors une sorte de chat rouge avec des ressorts en guise de pattes et même des petits singes avec la même sacoche qu'Ash. Tiens donc... Les animaux ont des sacs maintenant? Ash mis la main à sa ceinture et remarqua qu'il manquait quelque chose. Il regarda donc le singe, puis sa sacoche, puis le singe... Oh bon sang c'était la sienne! Alors Ash se mit à courir en poussant un grognement (il n'aime pas tellement courir et encore moins qu'on vole ses affaires. Déjà qu'il en a pas beaucoup) de colère. Il eut l'idée alors de frapper dans ses mains afin de ralentir le singe avec des petites ondes de choc (pas trop fortes sinon il risquait de désintégrer le singe et ses affaires), mais celui-ci les évitait. Le petit singe accéléra l'allure tellement il était apeuré (comprenez que voir un homme bizarre encapuchonné, courir après en tapant des mains, ça a de quoi faire flipper non?) et se dirigea donc vers le grand village de Syrus et s'y engouffra en passant par-dessus le mur d'enceinte.


* Et merde... C'est bien ma veine ça... *

Déjà qu'Ash ne supportait pas tellement que ça les gens (ceci étant dû à sa peur), savoir que le singe s'était rendu en plein dans un village avec une forte population mettait Ash mal à l'aise. Mais encore pire que l'idée de devoir se faufiler là-dedans, ce qui rendait Ash en colère était de savoir qu'il allait devoir fouiller la ville pour retrouver ce singe et donc récupérer sa sacoche. Si il y'avait quelque chose d'atroce qui pouvait lui arriver, c'était bien ça. Ah oui et petit détail: le singe avait une casquette ainsi qu'un t-shirt rouge. Quel singe irai s'habiller comme ça... Enfin bref... Ash respira un grand coup et entra dans la ville. A peine entré, une sorte de vertige le prit... Trop de bruits... Il y'avait bien trop de bruits... Il repéra alors une petite ruelle déserte et s'y engagea. Notant une caisse, il s'assit dessus et entreprit de respirer calmement afin de s'habituer au bruit ambiant. Bien que cela semble mission impossible, il devait néanmoins prendre sur lui si il voulait récupérer son bien. Voulant enlever la poussière sur la caisse afin de s'appuyer, Ash l'explosa et tomba du coup sur les fesses. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'a pas été confronté à sa phobie, qu'il en avait oublié l'instabilité de son pouvoir si il y était confronté. Se relevant alors ni vu ni connu, il commença à marcher et s'enfonça dans la ruelle, pour s'écarter le plus possible du bruit. Une fois ceci fait, il s'adossa au mur et ferma les yeux pour mieux respirer. En expirant, il entendit un bruit de pet. En ouvrant les yeux, il remarqua un petit animal à tête de tigre et à corp de cochon avec des ailes de rapace le regarder en rigolant et s'envoler.


' Bon sang... C'est bien ma veine... '
Revenir en haut Aller en bas
Xirconia

Xirconia


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 35

Chapitre deux : La malédiction du petit singe [Privé Xirconia] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre deux : La malédiction du petit singe [Privé Xirconia]   Chapitre deux : La malédiction du petit singe [Privé Xirconia] I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:08

Xirconia et Metot flânaient le long des échoppes du marché de Syrus. Ce fut assez difficile d’ailleurs avec la taille de Metot !!! La balade était rythmé de « Poussez-vous ! Excusez-moi ! …. Poussez-vous ! Excusez-moi ! … Poussez-moi ! Excusez-vous !... ». Une des échoppes du marché attira l’attention de Xirconia. Le vendeur possédait une collection d’animaux plus étrange les uns que les autres. Ils étaient enfermés dans des cages qui faisaient énormément de bruit. Un des animaux n’était pas en cage, un petit singe habillé d’un tee-shirt et d’une casquette était assis sur l’épaule du gros vendeur (elle avait l'impression d'avoir déjà vu ce singe quelque part). L’échoppe contenait des bijoux, des couteaux, des sous vêtements, quelques sacoches et d’autre babioles… L’une des sacoches avait attiré l’attention de Xirconia, elle l’aurait bien acheté mais elle n’avait aucun argent. D’ailleurs, comment ce procurer de l’argent ici.

# Je me demande si je ne vais pas voler cette sacoche # dit elle par la pensé à Metot.

# Tu ne vas pas faire ça quand même !!! # lui répondit celui-ci, qui attendait sagement assis à côté d’elle.

Xirconia dans la vraie vie était une gentille fille qui respectait les règles comme il se doit. Etre dans le monde d’Everdream avait totalement changé son étique. Elle était bien décidée à vivre pour elle et uniquement pour elle-même.

# J’vais me gêner ! Tu peux distraire le vendeur et son macaque qui n’arrête pas de me fixer ? #

Elle lança un sourire au vendeur et passa nonchalamment sur l’échoppe d’à côté en faisant mine d’être intéresser par des étoffes.
Metot se leva et se dirigea vers l’allée opposée à Xirconia en se demandant ce qu’il pourrait bien faire. Soudain une étrange bestiole se mit à volé autour de Metot dans un bruit de frôlons. Cette petite créature était composée de plusieurs parties d’animaux.


« AAHHH MAIS QU’EST-CE QUE C’EST QUE CE TRUC !!!» hurla Metot, qui s’agitait dans tous les sens pour éviter les attaques de la bestiole à tête de tigre.

Il bouscula plusieurs personnes et failli aplatir une échoppe. La foule regardait ce chien géant paniquer devant une petite créature. La créature volante se posa sur son coup. Metot se tétanisa d’un coup.


« RETIREZ-MOI CAAAAA ! ».

Le vendeur se dirigea vers le chien pour récupéré l’animal et le mettre dans une des ces cages.

« J’ai suis désolé !!! Il arratte pas des s’enfouirs !!! »

Dans la panique de Metot, Xirconia en avait profité pour voler la sacoche et se cacher dans une ruelle pas très loin. Elle indiqua par télépathie à Metot où elle se trouvait. Celui-ci la rejoignit dans la ruelle, elle portait la sacoche volée autour de la taille.

Xirco : « En passant par là on devrai rejoindre la sortie plus rapidement. »

Tous les deux s’enfoncèrent un peu plus dans les ruelles du village, Xirco en tête. Au croisement d’une ruelle Xirco aperçut un silhouette encapuchonné dans la rue perpendiculaire à la leurs. La personne n’avait pas l’air bien. Elle s’arrêta un instant pour essayer de voir si la personne n’avait pas besoin d’aide.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Heap

Ash Heap


Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Partout et nul part

Chapitre deux : La malédiction du petit singe [Privé Xirconia] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre deux : La malédiction du petit singe [Privé Xirconia]   Chapitre deux : La malédiction du petit singe [Privé Xirconia] I_icon_minitimeVen 29 Juil - 16:16

Toujours adossé au mur, Ash avait réussi à calmer sa respiration, de sorte qu'ainsi il ne ressemblait plus à une locomotive à vapeur. Il décroisa alors les bras, les secoua légèrement, comme pour chasser la tension qu'il restait encore un peu à l'intérieur. Puis, il ouvrit enfin les yeux pour mieux appréhender la situation. Ainsi, le singe était partit par ce toit. En envoyant une onde de choc avec chaque main au niveau du sol, il pourrai faire un saut suffisamment haut pour atteindre ce toit et avoir une vue d'ensemble du quartier. Et qui sait, repérer ce satané singe. Se décollant peu à peu du mur, il réajusta sa cape ainsi que la capuche, ayant encore le réflexe de prendre sa sacoche pour y prendre quelque chose. Hélas, il ne l'avait plus. Vivement qu'il la retrouve. Quand au singe, il lui ferai sa fête. Avec des claquettes aux pieds et des castagnettes aux mains, il ferai moins le malin. Ash avança alors encore et du coin de l’œil remarqua une étrange silhouette. Ne tournant pas immédiatement la tête, il analysa qui se dirigeai par ici. Une fille et un chien... géant! Ash se tourna face à eux, les regarda mieux. L'animal était vraiment une sacrée belle bête il faut avouer. Aussi grand qu'un être humain au garrot, il avait un pelage si noir, que les tâches rouges autour de ses yeux lui donnaient presque un aspect surnaturel. Assurément un bon compagnon et un excellent garde du corps si il le fallait. La jeune fille elle, ne payait pas de mine. Elle semblait chétive, mais il ne valait mieux pas se fier à son physique. Après tout si elle a un compagnon tel que lui à son service, ce n'était pas par hasard. Sans doutes une grande force de caractère? Ceci reste à voir. De plus, la jeune femme avait une tenue tout à fait honorable. Ash se refusait à faire des compliments aux autres êtres humains si il ne les connaissaient pas. Néanmoins, il n'en pensait pas moins. Réfléchissant quoi faire si jamais ils venaient à entrer en contact, Ash se perdit dans ses pensées...


* Bon... Par commencer, la politesse oblige à lui demander si elle a pas vu un singe à casquette passer. Ensuite, éventuellement, pourquoi pas, on sait jamais, lui demander son nom. Enfin on verra... *

Il croisa ses bras à nouveaux, après avoir caché la moitié supérieure de son visage par le haut de la capuche. Attendant la confrontation, il prit bien ses appuis au sol avec ses chausses, prêt à sauter au cas où. Pas qu'il n'ai peur de la jeune femme, mais un chien comme ça doit être vraiment rapide. Alors autant prendre ses précautions. Même si il peut l'envoyer voler dans la maison d'en face, agresser des inconnus (même si c'était facile) ne lui ai jamais venu à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Xirconia

Xirconia


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 35

Chapitre deux : La malédiction du petit singe [Privé Xirconia] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre deux : La malédiction du petit singe [Privé Xirconia]   Chapitre deux : La malédiction du petit singe [Privé Xirconia] I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:08

Xirconia vit l’homme encapuchonné se redresser. Apparemment ça avait l’air d’aller. Cependant il n’avait pas l’air très amical. Xirconia hésita entre engager la conversation par un simple « bonjour » histoire de rester polie et passer son chemin comme ci de rien n’était. D’un coup elle ne sentait pas rassurée.

#Ce type ne m’inspire pas confiance.#

#Moi non plus, on dirait qu’on l’a dérangé. Continuons notre chemin.#

Xirconia salua l’encapuchonné d’un hochement de tête sans dire un mot et s’engouffra dans la ruelle en face d’elle, Metot sur ces talons.
A peine après avoir fait quelques pas un jappement aigue de Metot et le bruit d’une grosse masse tombante la vie se retourner. Metot venait de trébucher. Celui-ci se redressa encore un peu sonné (plus on est grand et plus on tombe de haut, c’est logique). Metot avait posé sa patte avant sur une bouche d’égout, mais le poids du chien avait fait céder la plaque. Celui-ci s’était étalé, le museau en premier par terre. La patte se retrouva coincée dans l’ouverture de la bouche.


« Rah zuuuuteuh !!! Xirco, je suis coincé !! »

Xirconia s’approcha de la patte.

« Tu ne peux pas faire attention où tu marches ?... Et tu n’arrives pas du tout à te libérer ?... Mais si s’est rentré ça devrait pouvoir ressortir ! »

Xirconia aidait Metot à dégager sa patte en tirant dessus. Impossible de la sortir. Xirconia posa sa main sur son tatouage pour voire si son équipement contenait quelque chose qui pourrait les aider… rien évidement.

« Bon on y arrivera pas tout seul. J’vais demander au bizarroïde si il ne peut pas nous aider. »

Xirconia contourna Metot en longeant le mur. Elle passa la tête dans l’allée où se trouvait encore le type encapuchonné. Elle s’adressa à l’homme d’une voix petite voix gênée et avec un sourire exagéré :

« heum… excusez-moi … mon chien et moi avons un petit soucis… vous pourriez nous aider ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ash Heap

Ash Heap


Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Partout et nul part

Chapitre deux : La malédiction du petit singe [Privé Xirconia] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre deux : La malédiction du petit singe [Privé Xirconia]   Chapitre deux : La malédiction du petit singe [Privé Xirconia] I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:00

Ainsi il ne se passa rien. Enfin du moins... Presque rien. Quand la jeune femme ainsi que son colosse passèrent devant lui, elle lui décocha un hochement de tête pour le saluer. Polie sans parler, voilà tout ce dont Ash rêvait. Un monde où les gens ne parleraient pas, un monde où on communiquerai avec le langage des signes. Cependant, après une plus mûre réflexion, il s'avère qu'en plein combat, ce langage n'est pas pratique. Quoi qu'il serai drôle de se croire dans un célèbre manga de ninja. Mais là n'est pas la question. Quand elle effectua son petit mouvement de tête, une petite mèche de cheveux lui vint devant les yeux. Ce petit détail avait toujours fait craquer Ash dans le monde réel, mais là il s'en moquait un peu à vrai dire. Elle bifurqua pour se retrouver dans une autre ruelle. Ash commença alors à s'en aller, pensant réellement à retrouver ce crétin de singe et lui faire bouffer sa casquette par le trou du cul. Un singe farci tiens... Intéressant. Cependant, il entendit comme un jappement suivi d'un bruit sourd. Il se retourna alors et pensa au chien. Il attendit quelques instants mais rien ne se passa. Puis, la jeune femme refit son apparition avec un sourire simulé (il savait très bien les reconnaitre depuis des années grâce au monde réel), lui demandant de l'aide en résumé. Quand elle commença à ouvrir la bouche, il s'attendait à entendre l'équivalent d'une fanfare suivi d'une voix d'opéra dans sa tête, lui infligeant ainsi un supplice infini. Il porta donc les mains aux oreilles mais avant qu'il n'aie réussi à les boucher, Ash entendit sa voix. Et bizarrement, rien ne se passa. Au contraire, il l'écouta. Sans doutes était-ce son pouvoir: captiver tout le monde avec le son de sa voix.
La jeune femme lui demanda donc de l'aide car elle et son chient avaient un soucis. Bizarrement, Ash ne voyait pas le mastodonte. Puis, il se remémora le bruit bizarre d'il y'a quelques instants. Il se dirigea alors vers la jeune femme, la regardant dans les yeux, remarquant une petite lueur qu'il n'arrivait pas à s'expliquer, puis une volonté farouche ainsi qu'un courage qui semblait infini. Tournant dans la ruelle, il remarqua donc le chien avec une patte coincée dans ce qu'il semblait être une plaque d’égout. Au moins ce n'était pas une tentative de ces deux-là pour lui soutirer son inventaire ou autre. S'approchant de la bête, il lui posa la main sur le flanc et s'accroupit pour regarder l'endroit où sa patte était prise. En effet, c'était pas de bol. Et à voir comme ça, un homme normal n'aurai pas pû retirer cette patte sans blesser le chien ou pire. Réfléchissant, il eut une idée. Un homme normal certes, mais lui pouvait faire quelque chose. Il caressa alors d'un seul mouvement le flanc de l'animal et se releva pour se diriger près de l'oreille.


' Je vais dégager ta patte. Pas de mouvement brusque sinon tu risque de te blesser. Ne bouge surtout pas compris? '

Puis il se rebaissa, posant une main à côté de la plaque d’égout, l'écarta un peu pour l'éloigner de la patte, en calculant la force nécessaire pour faire un trou qui permettra ensuite de dégager les pierres autour de la plaque, permettant ainsi au chien de sortir sa patte. Quand à la plaque autour de sa cheville, il la dégagerai après. Mais d'abord le sortir du sol. Il serra alors le poing et le posa à l'endroit où il avait la main juste avant.


' Prêt? '
Revenir en haut Aller en bas
Xirconia

Xirconia


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 35

Chapitre deux : La malédiction du petit singe [Privé Xirconia] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre deux : La malédiction du petit singe [Privé Xirconia]   Chapitre deux : La malédiction du petit singe [Privé Xirconia] I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:10

Bon… pas d’attaque éclaire… c’est déjà ça. Bien que le type n’ait pas l’air très social et plutôt renfrogné, elle n’avait pas ressenti de la méchanceté en lui. Le garçon n’était pas très bavard en tout cas. De toute façon c’était la seule personne dans les environs qui pouvait leur venir en aide. Elle fut d’ailleurs contente et rassurer de voire qu’il n’avait pas hésité à la suivre.

Elle se mit devant eux et se recula pour laisser de la place au garçon.
Elle le vit le garçon chuchoté à l’oreille de son chien, mais n’entendit rien.
Metot le regardait avec perplexité. Il se demandait se qu’il allait bien faire pour dégager sa patte.

Il regarda Xirconia… puis le garçon… Xirconia… le garçon… Xirconia

Celle-ci observait le jeune homme, elle croisa le regard interrogatif de Metot et ne lui répondit qu’en haussant les épaules. Apparemment il avait une idée de comment faire. Avait-il déjà secouru des chiens géants bloqués dans des bouches d’égout ?
Le haussement d’épaule de Xirconia ne fit rien pour rassurer Metot qui commença à claquer des dents.

Lorsque le jeune homme lui demanda s’il était près, il se laissa tomber sur le sol pour se coucher et se cacha les yeux avec sa patte de libre.


« Vas-y ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ash Heap

Ash Heap


Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Partout et nul part

Chapitre deux : La malédiction du petit singe [Privé Xirconia] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre deux : La malédiction du petit singe [Privé Xirconia]   Chapitre deux : La malédiction du petit singe [Privé Xirconia] I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:18

Ce chien énorme était apeuré. Étonnant tout de même vu sa taille. En le voyant on penserai à un énorme loup que rien n'arrête, mais finalement non. C'est comme un enfant dans un corps d'homme. Sauf que là... Ce serai un chiot dans un corps de bête. Néanmoins, le poing toujours posé par terre, il regarda une dernière fois le chien, puis la jeune fille qui lui dit qu'il pouvait y aller. Ash regarda alors le sol et leva le poing à une trentaine de centimètres environ pour le rabattre rapidement et ainsi formé un trou, trou qui créa une brèche jusqu'à la plaque d’égout qui se désolidarisa du reste de la rue. La patte du chien était libre mais pas tout à fait. Il fallait maintenant enlever sa patte de là, mais comment le faire sans le blesser? Si il créait une onde de choc pour détruire la plaque, il était évident que la patte du chien y passerai aussi. Ce qui n'était absolument pas dans le plan. Un chien manchot, c'est pas génial. Surtout de cette taille. Quoiqu'une cicatrice sur l'oeil, ça ferai guerrier. M'enfin bon. Ash pris alors la plaque d'une main, la souleva au niveau du visage pour bien la regarder et tendit le bras. Ensuite, il regarda le chien qui avait de toute évidence encore la frousse.


' Bientôt fini... '

Il serra l'autre poing, regarda encore la plaque et vit la jeune fille au travers. Oh il ne fallait pas qu'elle s’inquiète, son cher toutou allait bientôt être libre et pouvoir gambader joyeusement dans la prairie. Ash visa alors la plaque au-dessus de la patte et frappa. Un coup net, rapide et précis. Elle fut pulvérisée à un endroit, ce qui la cassa en deux. La patte fut alors libérée et tomba sur le sol. Jetant le reste au bord de la rue, Ash se frotta les mains tout en regardant le chien. Fini la peur, il était libre désormais.


' C'est bon maintenant... '

Il croisa alors les bras, marcha lentement vers la jeune fille et s'arrêta à un mètre ou deux d'elle. Sa capuche ayant glissée lors du deuxième coup de poing, il la remit sur la tête.


' Voilà... '
Revenir en haut Aller en bas
Xirconia

Xirconia


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 35

Chapitre deux : La malédiction du petit singe [Privé Xirconia] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre deux : La malédiction du petit singe [Privé Xirconia]   Chapitre deux : La malédiction du petit singe [Privé Xirconia] I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:43

Metot se redressa et agita sa patte libérée. Il tapa doucement dans le dos de son libérateur avec sa patte en lui lançant :

« Merci beaucoup ! »

Xirconia soupira de soulagement en voyant que l’homme avait réussi à libérer Metot sans souci. Elle regarda autour d’elle pour vérifier que le bruit n’avait pas attiré quelqu’un. On ne sait jamais, le garde champêtre qui passe par là et qui lui demanderai de réparer tout ce bordel. Or de question, fallait faire des constructions plus solide que ça. Mais est ce que les développeurs du jeux auraient été assez tordu pour mettre des gardes champêtre ???
Elle s’approcha de l’homme encapuchonné


« Merci de nous avoir aidée, c’était vraiment très gentil. Moi c’est Xirconia, et le gros maladroit que tu viens de libérer c’est Metot... Mon petit chien chien d’amour… ! »

Elle prononça ces derniers mots d’une petite voix aigüe tout en caressant d’un air idiot la tête du chien. Elle redevint « normale» et se retourna de nouveau vers le garçon. Elle lui tandis sa main.

« Enchanté ! Est-ce que je peux faire quelque chose pour toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ash Heap

Ash Heap


Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Partout et nul part

Chapitre deux : La malédiction du petit singe [Privé Xirconia] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre deux : La malédiction du petit singe [Privé Xirconia]   Chapitre deux : La malédiction du petit singe [Privé Xirconia] I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:22

Le mastodonte en guimauve (il avait la carrure d'une bête mais semblait aussi mou qu'un marshmallow à l'intérieur) semblait heureux d'être enfin libre. Tellement heureux qu'il posa une patte géante dans le dos d'Ash. Tellement grande qu'un de ses ' doigts ' dépassait de l'autre épaule. Il regarda alors la patte du chien, il la retira aussitôt. Ash croyait même avoir entendu un ' Merci beaucoup! ' émaner du grand fauve. Alors ce chien peut parler? Mince alors... Ash s'écarta alors un peu et se demanda même si il n'était pas du genre à avoir la langue un peu trop bien pendue. Mince... Affaire à suivre. C'est à ce moment que la jeune femme se tourna vers Ash et lui exprima toute sa gratitude en se présentant ainsi que son ' petit chien chien d'amour '. Si elle croyait qu'il n'avait pas entendu, c'était raté. Il sourit légèrement à cette phrase quand il remarqua que la jeune femme qui s'appelle Xirconia (tiens marrant) lui tendait la main pour dire bonjour. N'étant pas tellement habitué aux gestes de politesse, il inclina la tête légèrement sur le côté afin de voir la paume de sa main. Valait mieux vérifier si y'avait pas d'explosifs furtifs ou un truc du genre. Il consentit finalement à tendre la main de Xirconia et la serrer dans la sienne. Il remarqua par ailleurs une sacoche à sa taille. Tiens... Elle lui rappelle quelque chose.


' Ash. Je m'appelle Ash. Et... Spécial ton Metot. Il serai pas un peu trouillard sur les bords? '

Mince... Mais comment est-ce possible? Ash avait prononcé une longue phrase. Chose étonnante quand on le connait. Il lâcha alors la main de Xirconia et reconsidéra sa dernière proposition. Si elle pouvait faire quelque chose pour lui? Bien évidemment. Quelque chose de tout simple même. Il retira alors sa capuche et croisa les bras.


' Question: où as-tu eue cette sacoche que tu arbore à ta taille? '
Revenir en haut Aller en bas
Xirconia

Xirconia


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 35

Chapitre deux : La malédiction du petit singe [Privé Xirconia] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre deux : La malédiction du petit singe [Privé Xirconia]   Chapitre deux : La malédiction du petit singe [Privé Xirconia] I_icon_minitimeMer 28 Sep - 11:51

Xirconia avait remarqué que Ash avait hésité à lui serrer la main, elle ne sentait pourtant pas la croquette ou le chien mouillé ! Il avait vraiment l’air méfiant vis-à-vis d’elle alors qu’elle n’avait rien d’intimidant. Quoi que… Metot est assez impressionnant quand on le voit pour la première fois.

Ash venait de retirer sa capuche. Elle put alors observer son visage qui était jusqu’ici à moitié caché. Elle le regarda dans les yeux pour essayer de lire en lui. Elle resta sur sa première impression. Il n’avait pas l’aire méchant mais elle pensa qu’il ne fallait mieux pas lui chercher des ennuis. Il avait également l’air d’être seul. Ca devait être triste d’arpenter Everdream en solitaire. Peut-être qu’il y a des avantages comme par exemple : se gratter les parties intimes et avoir des flatulences tranquillement …

Pour répondre à la question de la sacoche elle fut un peu gênée. Ces joues rougir sur le coup mais elles reprirent vite une teinte normale. Metot s’était assis juste à côté d’Ash et attendait avec impatience la réponse de sa maîtresse. Xirconia regarda Metot, ces babines étaient retroussées en une forme de sourire. Elle n’allait quand même pas lui dire qu’elle l’avait volée. Que penserait-il d’elle ? Pourquoi s’y intéresse-t-il d’ailleurs ? C’est étrange comme début de conversation pour faire connaissance. Enfin… si c’était son genre…


« Je l’ai acheté il y a peine une heure sur le marché. »

# Ah ouais ! Acheté ??? # lança mentalement Metot.

#Chuuuuteuuuh !!!!#

« Le marchant en avait plein. Si tu en veux une tu reconnaîtras son échoppe facilement car il est accompagné d’un petit singe. Et toi tu les as trouvé où tes chaussures ?»
Revenir en haut Aller en bas
Ash Heap

Ash Heap


Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Partout et nul part

Chapitre deux : La malédiction du petit singe [Privé Xirconia] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre deux : La malédiction du petit singe [Privé Xirconia]   Chapitre deux : La malédiction du petit singe [Privé Xirconia] I_icon_minitimeDim 2 Oct - 9:12

Ash ne fut pas étonné de voir la tête de la jeune se décomposer quand il posa la question de la sacoche. Par contre, là où il fut un peu surpris, c'est au niveau de l'aisance naturelle avec laquelle elle lui répondit. Tout en renchérissant avec une petite ' blague ' sur les chaussures. N'étant pas dupe et ayant reconnu sa sacoche entre mille, Ash décroisa les bras et marcha lentement autour de la jeune femme afin de bien l'analyser. Arrivé en bas du dos, il eu un petit sourire, qu'elle ne vit pas bien entendu. Il fit alors un petit clin d'oeil au chien. Regardant donc la jeune femme de bas en haut, il revint en face d'elle pour recroiser les bras.


' Bon... Si j'en crois l'étiquette de ta culotte qui dépasse, tu t'appelles Xirconia. Pas très judicieux de la faire dépasser, n'importe qui pourrai te reconnaitre ou se moquer de toi. Ou les deux... '

Pour encore enchainer sur ce qu'elle lui avait dit à propos de ses chaussures, il les regarda un instant puis la regarda elle à nouveau. Ayant toujours en tête sa sacoche, Ash ne la lâcherai pas aussi facilement. C'est la sienne et lui voler ses affaires était une chose qu'il ne pardonnait pas aussi facilement.


' Mes chaussures ont été créées par un bottier nain de l'autre continent où même une petite guerrière comme toi ne pourrai pas poser les pieds. Alors elles ne sont peut-être pas très esthétiques, mais au moins elles sont confortables et fonctionnelles. Donc, pour en revenir au principal sujet qui est ma sacoche que tu portes autour de ta taille, j'aimerai que toi Miss Culotte tu me passes la petite boite noire qui se trouve dans cette même sacoche que tu portes '

Miss Culotte, voilà un surnom qui lui allait bien tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Xirconia

Xirconia


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 35

Chapitre deux : La malédiction du petit singe [Privé Xirconia] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre deux : La malédiction du petit singe [Privé Xirconia]   Chapitre deux : La malédiction du petit singe [Privé Xirconia] I_icon_minitimeMar 25 Oct - 12:53

Xirconia ne compris pas pourquoi Ash lui avait tourné autour comme un vautour. Quand il a précisé que son étiquette de culotte dépassait elle ne comprit pas tout de suite. Elle tourna la tête pour essayer de voir derrière elle. Il ne pouvait pas voir sa culotte vu que sa cape cachait son dos et ses fesses.

« Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! »

Xirconia venait de remarquer que sa cape s’était coincée dans sa tunique. Surement depuis la dernière fois qu’elle était allée là où personne ne peut aller à sa place. « Oh la honte !!! » pensa t’elle. Ces joues étaient devenues écarlates. D’un geste, elle rentra l’étiquette là où elle n’aurait jamais du sortir et sortie sa cape.

Elle fit de nouveau fasse à Ash.


« Oui Xirconia, je me suis présentée il y a 2 secondes. »

Décidément ce personnage était assez étrange. Jusqu'à présent il n’avait pas fait plus d’une phrase et là il en avait fait 3 d’un coup!!! Un détail de ce qu’avait dit Ash l’interpella.

« Comment ça TA sacoches ? Et quelle « petite boîte noire »? »

C’est vrai que depuis qu’elle l’avait vol… euh… acheté de façon tout à fait honnête elle ne l’avait pas ouvert. La sacoche lui appartiendrait ? Comment ça serai possible ? Elle vol… achète une sacoche totalement au hasard sur une échoppe et elle appartiendrait au premier type qu’elle croise dans une ruelle ?

Elle prit la sacoche dans ces mains pour l’examiner.


« VOLEEUUUSE !!! »

« Metot !? Non mais ça va pas !? » lança t’elle méchamment à son chien.

Metot, étonné, se redressa.


« Mais je n’ai rien dit ! »

« Bah si ce n’est pas toi ?... » On aurait dit que l’exclamation venait de derrière le chien.

Metot se leva. Il faut dire qu’avec la taille qu’il faisait, il masquait entièrement la ruelle.


« Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !»

Au travers des pattes, Xirconia vit le gros marchand qui tenait l’échoppe d’où elle s’était procurée la sacoche. Il l’a regardait d’un air mauvais. Il tenait dans sa main un énorme tromblon qui ressemblait à celui d’Albert le 5ème mousquetaire. Xirco espérait que celui-ci aussi ne tirait que des spaghettis à la sauce bolognaise mais elle en doutait fort. Juste devant lui, le petit singe du marchant sautait sur place en regardant son mettre et en la pointant de son petit doigt.

Metot baissa la tête pour regarder au travers de ces pattes et découvrit lui aussi le marchand.


« Xirco, je ne veux pas te presser mais il faudrait qu’on y aille. » proposa Metot.

« Ash ! J’ai été enchanté de faire ta connaissance mais je dois y allé.»

Elle lui serra de nouveau la main, fit demi-tour et parti en courant le long de la ruelle. Elle jeta un regard à Ash et lui cria :

« Merci encore pour Metot ! »

Metot sauta par-dessus Ash et rejoignit sa maîtresse. Ils disparurent dans une ruelle.
Xirconia pensa que l’affaire n’allait pas s’arrêter là, et que fuir dans une nouvelle ruelle ne servait à rien mais là, elle n’avait pas d’autre idée.

Revenir en haut Aller en bas
Ash Heap

Ash Heap


Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Partout et nul part

Chapitre deux : La malédiction du petit singe [Privé Xirconia] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre deux : La malédiction du petit singe [Privé Xirconia]   Chapitre deux : La malédiction du petit singe [Privé Xirconia] I_icon_minitimeVen 28 Oct - 14:58

Après lui avoir fait gentiment (oui oui, il sait l'être! Enfin ça dépend) remarqué que c'était SA sacoche qu'elle tenait, Xirconia la pris dans ses mains et commença à l'examiner, de manière incrédule. Comme si elle savait que c'était pas la sienne à elle, tout en ne sachant pas qu'elle était à lui. Mais à ce moment-là, il se passa un évènement inattendu qui coupa court aux diverses réflexions. Un homme cria. Mais ne cria pas au loup ou un truc du style ' ahhhhh il est trop beau!!!! ', mais plutôt un truc du genre ' Voleuuuusseeeee!!!!! '. Tiens... Voleuse? Ash se tourna et vit un homme assez enrobé, avec une sorte de gros fusil. Il avait horreur des armes à feu. Cependant, ce n'était pas le seul détail qui l'interloqua. Juste à côté de cet homme, il y'avait ce foutu macaque qui lui avait volé sa sacoche un peu plus tôt. Mais à ce moment, Xirconia serra la main d'Ash et partit en courant. Tout à coup, la situation devint limpide: en arrivant en ville, Ash s'était fait voler sa sacoche par le singe du gros bonhomme. Bonhomme qui s'avère être un marchand si on en croit son accoutrement et l'endroit d'où il était sorti. Ensuite, Xirconia aurai donc volé cette même sacoche à l'homme?


' Mais qu'est-ce que... '

Et à partir de cet instant, la situation se passa comme au ralenti. Ash vit passer l'homme courir à deux à l'heure devant lui. Il était hors de question que ce gras du bide lui vole (encore) sa sacoche. Alors il lui décocha une ' légère ' (bon d'accord. Chez Ash, ' légère ' signifie: ' qui-t'envoie-voler-dans-le-mur-d'en-face ') pichenette sur l'épaule. Le gros bonhomme vola malencontreusement dans le mur qui était à quelques pas, perdant au passage son fusil. Se dirigeant vers lui, le vendeur se décida à parler


' Mais qui y'es-tu? Yé soui oune honnête commerçante! Qu'est-ce qué tou mé veux? '

Ash se pencha alors sur lui, le regarda droit dans les yeux d'un air mauvais (c'est vrai quoi, on vous vole vos affaires, vous allez pas dire merci). Le singe choisit ce moment pour lui sauter sur le dos. Ash l'attrapa alors par la tête et le satellisa grâce à une claque monumentale sur le cul (d'ailleurs en volant, le singe se tenait les fesses et on pouvait limite voir des larmes couler). Revenant au vendeur, Ash le menaça d'un doigt sur le front.


' Ma sacoche, mon affaire
- Oui oui michieur, y'ai tris tris bien compris '

Ash retira alors son doigt du front du vendeur, qui partit en courant, tomba en lâchant un petit pet. Il repartit aussitôt tout en ayant oublié son fusil. Ash l'écrasa alors en mille morceaux avec le pied. Bon maintenant, il fallait retrouver Circonflexe. Euh Xirconia. Il entreprit alors une marche vers la ruelle dans laquelle elle avait disparu. Arrivé dans un coin tranquille, il s'arrêta.


' Xirconia? Metot? '
Revenir en haut Aller en bas
Xirconia

Xirconia


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 35

Chapitre deux : La malédiction du petit singe [Privé Xirconia] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre deux : La malédiction du petit singe [Privé Xirconia]   Chapitre deux : La malédiction du petit singe [Privé Xirconia] I_icon_minitimeMar 15 Nov - 13:05

La ruelle où se ils se trouvaient donnait sur un des murs d’enceinte de la ville. Celui-ci faisait à peut près 3 ou 4 mètres de haut.
Metot était debout sur ces pattes arrières avec les pattes de devant poser le long du rempart. Xirconia essayait tant bien que mal d’escalader le dos de Metot afin de se hisser sur le mur. Au moment où elle entendit son nom elle glissa. Par reflexe elle tenta alors de se raccrocher à ce qu’elle avait sous la main… une touffe de poils.

Un « OUHAAAAïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïE » de douleur émana du chien.

« Xirco ! Fait un peu attention ! »

Xirconia tomba sur les fesses. Elle se releva et se frotta les fesses. Une petite larme perla au coin de son œil. Elle regarda Ash d’un air étonné. Metot reposa ses quatre pattes par terre et fit demi-tour et se plaça à côté de Xirco.

« Ash ?! Mais qu’est ce que tu fais là ? Il ne faut pas rester là le gros marchand va nous retrouver s’il ta suivis ! »

Elle fit demi-tour pour faire de nouveau face au mur. Elle réfléchissait à voix haute, les poings sur les hanches.

« Il faut qu’on trouve un moyen pour sortir de la ville. Comme ça je suis sure qu’il ne nous retrouvera pas… et les autres aussi d’ailleurs… Metot tu peux te remettre contre le mur… je vais bien finir par y arriver.»

Metot se retourna en jetant un coup d’œil inquiet à sa touffe de poils qui dépassait d’un des poings de sa maîtresse.

« Euh… ouiiiiii… mais alors fais attention a mes poils… j’y tiens. »


Metot posa ses pattes avant sur le mur. Xirco grimpa une nouvelle fois sur le dos de Metot.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Heap

Ash Heap


Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Partout et nul part

Chapitre deux : La malédiction du petit singe [Privé Xirconia] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre deux : La malédiction du petit singe [Privé Xirconia]   Chapitre deux : La malédiction du petit singe [Privé Xirconia] I_icon_minitimeMer 23 Nov - 10:29

La recherche des deux fugitifs ne fut pas bien longue, un chien énorme et une frêle jeune fille à ses côtés ne passaient pas inaperçus. Ils étaient vraiment à deux pas (enfin, façon de parler). Ash s'avança alors encore un peu et admira le spectacle qui s'offrait à lui. Il hésitait à rire tellement c'était ridicule ou alors à soupirer de désespoir. Cependant, la jeune fille lui fit tellement de peine qu'il resta, prêt à l'aider une fois encore comme il l'avait fait précédemment. Par deux fois en fait. Ash était même prêt à jurer qu'elle était nouvelle sur Ever Dream. Xirconia tomba sur les fesses après une première tentative d'évasion. Sa technique semblait être de monter sur le dos de son chien pour ensuite passer par-dessus le mur d'enceinte. C'est pas une bête idée, mais elle s'y prenait vraiment comme un manche. Voulant à tout prix recommencer car elle pensait être suivie, Ash la rassura


' Ne t'inquiètes pas, il n'est pas prêt de vous chercher des ennuis de sitôt. Disons que je sais être très persuasif quand je veux. Mais dit-moi, vous voir agir comme ça tout les deux me fait penser que vous êtes de bien piètres voleurs. Qu'est-ce que vous cherchez au juste tout les deux? Mis à part les ennuis bien entendu '

Dit-il en se rapprochant du couple insolite qu'il venait à peine de rencontrer. Il attrapa Xirconia par le col de son vêtement et la posa délicatement par terre. Ensuite, il s'assit sur une caisse qui était juste à côté et croisa les bras avant de regarder Metot. C'est drôle, en y regardant mieux, Ash était prêt à jurer qu'il avait déjà vu un chien comme ça dans le monde réel. Bon, bien moins gros cela va de soi. En repensant au monde réel, il se dit que cela faisait tellement longtemps qu'il n'y avait pas mis les pieds il se demandait si il n'avait pas changé. Refixant à nouveau Xirconia, il réfléchit à ce qui avait bien pû amener une jeune fille comme elle dans ce monde. Enfin... Il lui poserai la question plus tard.


' J'ai un marché à vous proposer à tout les deux: déjà tu me rend ma bourse et après je fais en sorte que vous puissiez partir d'ici. Ensuite, si tu as besoin d'un combattant à tes côtés le temps que tu montes de niveau, je veux bien consentir à t'accompagner. Je n'ai pas de quête précise en tête pour le moment '
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre deux : La malédiction du petit singe [Privé Xirconia] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre deux : La malédiction du petit singe [Privé Xirconia]   Chapitre deux : La malédiction du petit singe [Privé Xirconia] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre deux : La malédiction du petit singe [Privé Xirconia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre un : La vague inconnue [Privé Videcys]
» Chapitre un : Retour aux sources [Xirconia]
» Xirconia - Metot
» Joyeux Anniversaire Xirconia!
» Chapitre un: dans le brouillard lunaire [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever Dream :: Les grandes plaines de Stwidul :: Grand village de Syrus :: Ruelles-
Sauter vers: