Ever Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ever Dream

Imaginez-vous dans le monde réel, ennuyeux. Connectez-vous à un monde virtuel magique, enchanteur...Seul hic, vous allez rester coincé. Qu'allez-vous faire?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Fiche Ash Heap [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ash Heap

Ash Heap


Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Partout et nul part

Fiche Ash Heap [Fini] Empty
MessageSujet: Fiche Ash Heap [Fini]   Fiche Ash Heap [Fini] I_icon_minitimeLun 27 Juin - 17:16

Fiche de personnage

° Prénom : Ash
° Nom : Heap
° Surnom : /

° Pouvoir : Onde de choc (création d'ondes de choc par le biais des mains, pieds et toute autre partie du corps humain)

° Faiblesse : Peur des gens qui parlent (Si une personne parle, Ash aura envie de partir ou de fuir si il y'a trop de personnes. D'ailleurs, il ne va jamais dans les lieux trop fréquentés)

° Style d'arme de prédilection : Aucun

° Description du tatouage et emplacement : Bande rouge (Du haut du front jusque sous la joue)

° Description physique du personnage :
Ash Heap est un jeune homme. Jusque là ça va, tout le monde peut s'en apercevoir. Pardon? Pas toujours? Ah oui c'est vrai. Il semblerai que la partie ' Description physique ' serve finalement... Alors c'est parti. La première chose que l'on remarque en voyant Ash, c'est... rien. Et rien en fait ça veut dire qu'il porte souvent (pour ne pas dire constamment) une cape avec une capuche. Donc en fait, si vous êtes derrière lui, vous ne voyez rien (bon d'accord son dos. Whouah! Quelle gloire personnelle) et si vous êtes de face, vous pouvez à la rigueur voir une partie de son visage quand il ne le cache pas. Sinon, le peu de personnes qui l'ont vu sans sa cape, disent qu'il a les cheveux gris. Mi-longs qui vont jusqu'au bas du cou en réalité. Ensuite et bien... Il a les yeux blancs... Blancs... Et bien quoi? Les cochons ont bien une queue en tire-bouchon on leur dit rien! Et là où ce n'est pas très clair, c'est que le contour de ses yeux seraient noirs... Comment c'est possible, ça on en sait rien. En même temps c'est un jeu virtuel. Ensuite, Ash a un tatouage en forme de trais épais rouge, qui part du haut de son front, jusqu'en-dessous de sa joue droite. Pour le reste du physique, il porte régulièrement (gageons que ce ne soit pas le même) une sorte de t-shirt bordeaux, un pantalon et des chaussures (vous allez être déçus, la description s'arrête ici)

° Description mentale du personnage :
Description mentale... Hum... Pas facile à dire. Nous allons nous baser sur l'avis de ses ' connaissances '. Ash ne côtoie pas beaucoup de monde donc déjà nous pouvons dire qu'il n'est pas très sociable comme jeune homme. Après les raisons du pourquoi, certains disent qu'il a peur des gens, d'autres parce qu'il préfère qu'on ne lui vole pas sa nourriture. Cependant, ce n'est pas la réalité. Du moins... Pas tout à fait. Sa faiblesse lui empêche de trop fréquenter le reste de la population. Il a peur, des personnes qui parlent. Comment c'est possible? Et bien il y'a des peurs irraisonnées comme ça qui ne se contrôlent pas. De ce fait, dès qu'il entend quelqu'un parler, il est pris comme de malaises et s'en va aussitôt. Du coup, il n'est pas facile pour lui de faire des rencontres. Cependant, il progresse dans cette voie et a déjà des connaissances. Sinon il n'est pas méchant mais disons que pratiquement personne ne peut le vérifier. Il vagabonde, voyage beaucoup depuis qu'il est arrivé sur Ever Dream à combattre les monstres et autres bandits. Du coup, il a acquis une solide réputation de guerrier, en partie grâce à son pouvoir qui peut impressionner les gens. Pour conclure, Ash est une personne à découvrir...

° Thème musical :
Spoiler:

---

Fiche du joueur

Prénom : Paul
Nom : Doefess
Sexe : Masculin
Âge : 24
Pays de connexion : Angleterre

Histoire de votre joueur :
Comment tout ça a commencé? Et bien... C'était un mercredi je crois. J'avais pas cours alors j'étais rentré chez mes parents. Et quand ce fut l'heure du thé et qu'on en avait plus, nous sommes allé faire des courses. Et faire les courses avec sa mère, croyez-moi que ce n'est pas toujours une joie. Et vas-y que ça papote... Du coup je suis parti faire un tour en ville (elle m'a dit qu'elle m’appellerai pour rentrer) et je suis tombé sur un bâtiment qui avait fini d'être construit il n'y a pas si longtemps. Un homme à l'entrée me tendit un prospectus ' Bienvenue à Ever Dream '
En réalité c'était une sorte de jeu vidéo. Tirant plus sur un mix entre MMORPG et réalité virtuelle. Ils nous connectent à une machine et notre esprit est aussitôt envoyé dans ce monde magique. Étant un grand fan de jeux vidéos, je me suis lancé dans l'aventure. Après quelques formalités vite expédiées (création du personnage virtuel, choix des diverses options) je me suis enfin retrouvé sur le monde d'Ever Dream. Et whoa... Ils n'ont pas menti sur la brochure. C'est réellement magnifique.
Je me suis donc baladé comme ça et au bout de quelques minutes, j'ai reçu un message via le tatouage communicatif. Et là... Je ne m'y attendait pas du tout. Nemesis, le cerveau du jeu me dit qu'une erreur était survenue et que mon retour dans le monde réel était impossible pour le moment. Sauf que ça fait maintenant vraiment longtemps. Et ce que je ne comprend pas, c'est que rien n'a été fait pour régler ce problème, que je ne sais même pas si ils font le nécessaire dans le monde réel... Et pour dire la vérité, je ne pense pas manquer à qui que ce soit du coup... Mais je suis quand même décidé à savoir ce qui se passe, trouver des réponses, sous les traits d'Ash Heap, guerrier redouté dans le monde d'Ever Dream...


Comment avez-vous connus le forum? Télépathie?


Dernière édition par Ash Heap le Mer 29 Juin - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Intelligence Artificielle
Nemesis


Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Serveur d'Ever Dream

Fiche Ash Heap [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Ash Heap [Fini]   Fiche Ash Heap [Fini] I_icon_minitimeLun 27 Juin - 19:57

Fiche validée. Bienvenue Ash Heap
Revenir en haut Aller en bas
https://ever-dream.forumgratuit.org
 
Fiche Ash Heap [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ash Heap, les RP
» Modèle de fiche
» Fiche de Videcys : "Un pouvoir ? Pour quoi faire ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever Dream :: Le Commencement :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: