Ever Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ever Dream

Imaginez-vous dans le monde réel, ennuyeux. Connectez-vous à un monde virtuel magique, enchanteur...Seul hic, vous allez rester coincé. Qu'allez-vous faire?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fiche de Videcys : "Un pouvoir ? Pour quoi faire ?"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Videcys

Videcys


Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : A la recherche de réponses

Fiche de Videcys : "Un pouvoir ? Pour quoi faire ?" Empty
MessageSujet: Fiche de Videcys : "Un pouvoir ? Pour quoi faire ?"   Fiche de Videcys : "Un pouvoir ? Pour quoi faire ?" I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:15

Fiche de personnage
Spoiler:

° Prénom : Videcys
° Nom : Dal.Erbar
° Surnom : Papermaster

° Camp : Némésiens

° Pouvoir : Son pouvoir consiste à "faire parler" le papier. En fait, avec une simple feuille de papier, Videcys peut accéder aux informations qu'il contient. Si la feuille était présente à un endroit pendant dix minutes par exemple, le garçon peut rejouer ces dix minutes sur la feuille comme lorsqu'on regarde une vidéo sur son ordinateur. Les informations peuvent être consultés sous diverses formes, ici j'ai parlé de la vidéo mais ça peut tout aussi bien être un texte si le papier n'a pu "qu'entendre" une conversation voire un simple son. Dans tous les cas une absence de données veut dire que le papier n'a pas pu y accéder, c'est pas plus compliqué que ça.
Le papier peut aussi servir de routeur pour l'utilisateur. En clair puisqu'il peut accéder aux donnés de ce matériau il peut le faire en temps réel. Ainsi si vous en avez un morceau dans votre poche et que Vide' y est "connecté", il peut connaitre les coordonnés de l'objet et bien sur de celui ou celle qui le possède. Mais comme dans cet exemple le papier se trouve dans la poche de la cible, les seules informations qu'on puisse en tirer sont d'éventuels bruits extérieurs, une image de la poche du point de vue du morceau de papier ainsi que ses coordonnées, comme je l'ai dit plus haut.
Pour finir sachez que ce pouvoir ne fonctionne qu'avec des mouchoirs, du papier recyclé et du papier véritable (c'est à dire ce que l'on fait avec du bois). Tout ce qui a l'apparence mais pas leur composition ne peut pas devenir la cible de ce pouvoir.

° Faiblesse : Son pouvoir peut être enrayé simplement en déchirant l'objet de connexion, en le mouillant ou en le brulant. Généralement cette déconnexion brutale provoque un étourdissement chez le joueur...

° Style d'arme de prédilection : Les katanas, qu'ils soient longs, petits, rares ou ordinaires le garçon les aime tous ! Pour l'instant il ne voyage qu'avec le premier qu'il a reçu, une lame grossièrement taillé et tellement épaisse qu'on peut le tenir dans la main sans se couper. Le pommeau quant à lui est surmonté de deux petites branches jaunes qui descendent de par et autre de l'objet, gênant un peu le porteur si celui-ci possède de gros doigts. Sinon la couleur est du même bleu que la chevelure d'Erbar.

° Description du tatouage et emplacement : Vous voyez le symbole que l'on peut voir sur le bouton de mise en marche dans les appareils électroniques ? Oui le rond avec un trait vertical qui part du centre du cercle pour aller ensuite vers le haut en dehors de ce dernier ! Bah son tatoo c'est ça, original hein ? Non ? Erbar a toujours aimé la simplicité en même temps...
Bref son emplacement se trouve sur la tempe droite de l'avatar, camouflé par sa chevelure.

° Description physique du personnage :
(Cinq lignes minimum)
L'avatar du personnage est humanoïde c'est déjà ça. Ce qui veut dire qu'on retrouve sur son corps un buste masculin comme base. La peau est légèrement claire, présentant assez de couleurs pour dire qu'il est en vie. Une paire de jambes est disposé vers le bas du buste, leur longueur est correcte (au moins les pieds touchent le sol) et on peut dire qu'elles sont légèrement musclés afin de permettre à son utilisateur de réaliser quelques prouesses en matière de course ou de saut. Une paire de bras est aussi sur le corps de l'avatar, l'un se trouve placé à gauche tandis que le second se trouve à droite. Sa géographie corporelle semble suivre, tout comme celle d'un humain normalement constitué, une symétrie axiale avec la colonne vertébrale et les hanches comme axes principaux. Même la tête, qui surplombe tout le reste du corps, obéit à cette loi. Les yeux, la bouche, le nez, les oreilles et même la coiffure garde l'idée de symétrie qu'un certain personnage de manga admire tant.

Pour les détails et ben... Déjà il faut savoir que Matsu recherchait à façonner un avatar aussi ressemblant que possible à l'original. Un peu idiot me direz-vous, pourquoi rechercher un ancrage réel quand on a la capacité de s'y évader ?
La chevelure est donc conforme à l'original, avec un changement de couleur en passant du roux moqueur au bleu-noir ténébreux. C'est toujours plus classe de dire d'un gars qu'il est "ténébreux" plutôt que "carotte" n'est-ce pas ? Pour le visage c'est pareil ! Tout est conservé sauf les couleurs ! Les yeux sont légèrement bridés et possèdent un iris violet clair, contrairement au marron traditionnel. Les cils sont même marqués sur l'avatar, donnant un regard prononcé et assez sombre parfois. Pourtant le jeune homme a une tendance à privilégier le sourire et la détente plutôt que la colère et la haine (voir description mentale) comme on peut le voir avec ses lèvres pulpeuses, les commissures à peine marqués vers le haut. Le nez reste banalement pointu, discret mais droit. Le genre de nez qu'on cherche à croquer généralement...
Comme il s'agit d'une réalité alternative le joueur en a profité pour gommer tout imperfection, qu'il s'agisse de tâches de rousseur, de grains de beauté, de poils ou bien de cicatrices. Tout a été retiré pour ne garder qu'une peau douce comme celle d'un bébé tout propre.
Pour finir je dirais juste que la corpulence de Videcys est dans la moyenne, ne possédant pas plus de gras que nécessaire, et que sa musculature par contre n'est pas très développée bien que marquée quand même, donnant alors l'illusion d'avoir plus de force qu'en vrai.

° Description mentale du personnage :
(Cinq lignes minimum)
Alors, par où commencer ? Aller commençons par le commencement, et ici je veux bien sur parler des traits de caractères les plus évidents !
Si je devais donner un mot pour décrire Matsuta je donnerais celui-là: Réfléchi ! Réfléchi car le jeune homme a tendance à toujours utiliser sa tête avant de faire quoi que ce soit. Je ne dis pas qu'il est particulièrement intelligent, ni surdoué à outrance, mais juste qu'il préfère savoir quoi faire plutôt que de tomber dans le plus stupide des pièges. Cette facette de sa personnalité vient probablement de sa passion pour l'informatique ou bien à un simple raisonnement logique dérivé de patience. Car Matsu est quelqu'un de très patient, la preuve puisqu'il n'est aucunement dérangé par le problème technique d'Ever Dream. On ne peut plus le faire retourner dans son corps matériel ? Soit ! Le joueur attendra.
De plus le garçon est ce qu'on peut appeler un génie de l'informatique. Codage, piratage, navigation, tout ce qui touche à ce domaine est en partie voire complètement maitrisé par notre informaticien en herbe. Tant qu'on lui donne un écran et un clavier il pourra tout faire ! Demandez-lui de vous faire une place dans une fête privé et il inscrira votre nom en douce sur la liste. Un serveur à infiltrer ? Aucun problème !
Mis à part cela notre mordu de jeux vidéos est conscient qu'il se trouve dans un monde virtuel, par conséquent il attache très peu d'importance aux objets, à l'argent et à la socialisation. Pour lui tout se perdra à la fin du jeu alors pourquoi perdre son temps à créer de "vrais" liens d'amitié ou a chercher l'âme-sœur dans du virtuel ? Ici tout ce qui compte ce sont les points d'expérience et ça Erbar l'a bien compris. Pour dire, les seuls moments où il joue sérieusement se sont pendant les combats, qu'importe si l'ennemi n'est qu'un gnome ou le boss d'un donjon quelconque. Notre épéiste sait aussi garder sa bonne humeur, ce qui rend difficile pour lui-même de déprimer. "Toujours voir le bon côté des choses" décrirait parfaitement le point de vue du jeune chevelu, on pourra dire ce que l'on voudra rien n'effacera son sourire du visage, sauf peut-être quelques pics bien placés...

° Thème musical :


---

Fiche du joueur
Spoiler:

Prénom : Matsuta
Nom : Oyama
Sexe : Masculin
Âge : 19 ans
Pays de connexion : Corée du Sud

Histoire de votre joueur :
(Dix lignes minimum)
Aller pour une fois je vais faire très court ! En même temps qu'est ce qu'on peut raconter dans la vie d'un gamer passionné ? Bon déjà on va passer l'enfance du coréen parce que sinon on en finirait pas...
Le saviez-tu (faute volontaire) ? En Corée du Sud le sport prétendu national par les étrangers est le jeu vidéo ! Eh oui, là-bas on nait avec une manette dans la bouche, on maitrise son premier perso de combat avant de savoir marcher et on bat son premier boss de jeu avant le premier mot. Matsuta ne fait malheureusement pas partie de cette génération puisque tout cet engouement n'apparait qu'à l'age de ses 5 ans environ. Mais cela ne l'empêcha pas de commencer à découvrir sa passion à ses dix ans et à participer aux jeux olympiques du jeu vidéo national. Pourtant le jeune fan n'a jamais pu percer dans ce monde et se faire connaitre parmi les plus grands malgré un talent incontestable, mettant un point d'honneur à ne jamais tricher lors de ces tournois ou de trafiquer ne serait-ce que son score.
Avec l'apparition du premier bâtiment de connexion "Ever Dream", Matsu voit ici une chance de plus d’accéder à la notoriété en gagnant un maximum de points possible et en même temps il ressent là une impatience mal contrôlée. Mince quoi ! Qui n'a jamais rêvé d'entrer directement dans un jeu vidéo ? Pour un game-addict comme notre jeune homme, "Ever Dream" représente la consécration d'un rêve de gosse !
Pourtant, tout ce qui compte c'est le jeu ! "Une erreur est survenue. Tout départ vers le monde réel est impossible pour le moment. De plus amples informations seront disponibles ultérieurement... " Pas grave, ça fera plus de temps pour le jeune homme ! Lui qui avait d'ailleurs bien réfléchi pour son avatar, au moins il allait pouvoir en profiter.


Comment avez-vous connu le forum ? Ah ça c'est une longue histoire :
Tout commença alors que je voyageais le long d'un désert avec comme seul ami un smartphone qui pouvait se connecter à internet n'importe où dans le monde. Bon ok c'est pas banal de marcher dans le désert, mais je voulais vérifier que mon nouveau portable puisse bien avoir accès à internet VRAIMENT n'importe où vous comprenez ? Bref, alors que je commençais à avoir envie d'eau je tapais sur google "adresse d'un oasis" car merde j'avais vraiment soif !
Alors que je suis l'itinéraire donné par Gmap, qui fut très long ma foi et surtout très bizarre (j'ai pas compris pourquoi je devrais longer l'Algérie à la nage perso...), je finis par me retrouver dans un bar appelé "L'Oasis" où on me servit un verre de la même boisson. Là je décide de sortir ma toupie comme je l'avais appris dans un fameux film et de le tourner sur le comptoir pour savoir si oui ou non je pouvais partir sans payer. Sauf qu'avant de voir le résultat une jeune femme très bien foutue, genre taille mannequin et visage de Susan Boyle mais en mieux, me tire dans les toilettes.
Moi je pensais que ça y est ma toupie n'était pas tombé, que c'était le rêve ! Et là l'inconnue me prend par les cheveux et me fourre la tête dans les chiottes. Rien que d'y repenser ça me fout la gerbe ! Vous auriez vu la couleur de l'eau... Comment ? "Marron foncé" ? Non elle virait plutôt dans le vert-jaune, m'enfin bref...
Dans la cuvette je trouve un petit oisillon qui me fout des claques. Sur le coup je ne comprends pas, je ferme les yeux pour me défendre et là... Chose bizarre ! Quand je rouvre mes paupières je suis dans mon lit, dans une suite d'hôtel de luxe avec comme seul protection pour ma nudité un simple drap qui s'arrête à mes hanches. Là une serveuse frappe à la porte et me tend un chocolat chaud avec un mot à côté et un petit clin d’œil. Rapidement j'ouvre le mot et là, je lis une adresse qui est celui de ce forum.

Alors depuis je traine ici en attendant que la serveuse revienne
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Intelligence Artificielle
Nemesis


Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Serveur d'Ever Dream

Fiche de Videcys : "Un pouvoir ? Pour quoi faire ?" Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Videcys : "Un pouvoir ? Pour quoi faire ?"   Fiche de Videcys : "Un pouvoir ? Pour quoi faire ?" I_icon_minitimeVen 1 Juil - 20:17

Bienvenue sur Ever Dream Joueur, tu es validé . Tu es libre de découvrir mon monde .
Revenir en haut Aller en bas
https://ever-dream.forumgratuit.org
 
Fiche de Videcys : "Un pouvoir ? Pour quoi faire ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Videcys
» Chapitre un : La vague inconnue [Privé Videcys]
» Tuto pour afficher un lecteur de musique directement sur sa page
» Modèle de fiche
» Fiche Ash Heap [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever Dream :: Le Commencement :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: