Ever Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ever Dream

Imaginez-vous dans le monde réel, ennuyeux. Connectez-vous à un monde virtuel magique, enchanteur...Seul hic, vous allez rester coincé. Qu'allez-vous faire?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La lune bleue dans un ciel de sang...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evenel Hécate

Evenel Hécate


Messages : 56
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 29
Localisation : Sur les landes, dans les forêts, au bord des lacs, au sommet des donjons...

La lune bleue dans un ciel de sang... Empty
MessageSujet: La lune bleue dans un ciel de sang...   La lune bleue dans un ciel de sang... I_icon_minitimeMar 5 Juil - 14:57

Fiche de personnage

° Prénom : Evenel
° Nom : Hécate
° Surnom : Lune des ténèbres

° Camp : Darkside

° Pouvoir : Il peut, à l'aide de son précieux Katana, créer des lames d'énergie dévastatrices...

° Faiblesse : Le jeune homme est faible psychologiquement, et peut être très sérieusement ébranlé par le souvenir de sa mère.

° Style d'arme de prédilection : Son katana, qu'il chérit plus que tout. Mais il est à l'aise avec tous types d'épées et autres armes à lames

° Description du tatouage et emplacement : Une lune très ornementée est tatouée à son poignet gauche.

° Description physique du personnage :
L'avatar d'Evenel a l'apparence d'un jeune homme, mince, aux cheveux de jais. Ceux-ci sont mi-longs, coupés à la base du cou et contrastent avec sa peau d'une pâleur lunaire. Ses yeux sont captivants, d'un bleu profond et glacé et sont percés de deux petites pupilles ovales, comme celles d'un chat. Il porte une sorte de longue cape de cuir noir, capable de résister à tous les états méteorologiques et des gants de la même matière, afin de ne pas s'abîmer les doigts. Une broche en forme de lune d'argent maintient son vêtement. Au dessous il porte souvent des chemises blanches et un pantalon de cuir noir, puis des bottes de la même matière. On soutient qu'il aurait une cicatrice au dessus du sourcil droit mais personne n'en sait vraiment rien.

° Description mentale du personnage :
Le jeune guerrier a une personnalité bien affirmée. Il aime manipuler les autres joueurs qui seraient un peu faibles pour son ambition personelle. Il a une âme de meneur, de leader, de chef, cela l'a poussé à rejoindre le Darkside. Il a soif de sang et cherche à quitter le jeu par tous les moyens, souhaitant fuir une fausse réalité qui le dégoûte. Il est méprisant envers presque tout le monde. Cependant, cela le rend mysterieux, car il n'est pas méchant... au fond de lui même. Il se pourrait qu'il montre un semblant de compassion, un jour... peut être

° Thème musical :
Spoiler:

---

Fiche du joueur

Prénom : Mike
Nom : Frey
Sexe : Masculin
Âge : 17 ans
Pays de connexion : Allemagne

Histoire de votre joueur :
Le jeune Mike, incarnant l'avatar d'Evenel, est un jeune surdoué de 17 ans. À la mort de sa mère, tuée sous les coups de son beau père quand il avait 8 ans, il se mit en tête d'inventer une mère imaginaire à travers un programme informatique. C'était la première fois qu'il utilisait un ordinateur mais il réussit sans problème à son ambition. Alors il se mit à se donner des défis, toujours plus importants, passant sa vie avec son ordinateur qu'il appelait Maman, n'ayant pas d'autres amis. Un jour, alors qu'il avait 11 ans, sortant faire les courses, il remarqua une nouvelle boutique qui l'intrigua. C'était une boutique de jeux vidéos! Aussitôt il plongea dans cette passion délirante, ne délaissant pas la programation pour autant. Il participa à des centaines de tournois, vanqueur presqu'à chaque fois, et devint champion de jeux.
Alors il ne pouvait passer à côté de ce nouveau jeu, Ever Dream, qui semblait révolutionnaire. Cependant il ne savait pas que c'était la dernière fois qu'il quittait Maman...

Comment avez-vous connu le forum?
Comme ça...


Dernière édition par Evenel Hécate le Mar 5 Juil - 20:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Videcys

Videcys


Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : A la recherche de réponses

La lune bleue dans un ciel de sang... Empty
MessageSujet: Re: La lune bleue dans un ciel de sang...   La lune bleue dans un ciel de sang... I_icon_minitimeMar 5 Juil - 18:24

Hey mais c'est qu'on a une fiche complété ici !

Darkside ? Ok, bienvenue parmi nous alors. Tu peux désormais atterrir sur l'île de Kaurse cher Hecate

PS : Joli thème musical
Revenir en haut Aller en bas
Evenel Hécate

Evenel Hécate


Messages : 56
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 29
Localisation : Sur les landes, dans les forêts, au bord des lacs, au sommet des donjons...

La lune bleue dans un ciel de sang... Empty
MessageSujet: Re: La lune bleue dans un ciel de sang...   La lune bleue dans un ciel de sang... I_icon_minitimeMar 5 Juil - 18:29

Merci!!! J'espère que je passerai du bon temps ici!
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Intelligence Artificielle
Nemesis


Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Serveur d'Ever Dream

La lune bleue dans un ciel de sang... Empty
MessageSujet: Re: La lune bleue dans un ciel de sang...   La lune bleue dans un ciel de sang... I_icon_minitimeMar 5 Juil - 19:25

Salutations
Je me permet d'intervenir sur cette fiche pour diverses raisons. Je ne remet pas les qualités de validation de Videcys en cause, mais cela vient tout d'abord de:

- Ton pouvoir: ton histoire d'affinité avec la lame n'a aucun sens. On peut enlever ça. Pour ton pouvoir de lévitation, d'accord. Mais déplace pas de continents non plus si tu vois ce que je veux dire.

- Ta faiblesse: je sais pas si tu te rend compte que l'esprit de ton joueur est connecté à un jeu. Il n'est pas mort ou réincarné. Donc tu peux en trouver une autre plus crédible s'il te plait.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://ever-dream.forumgratuit.org
Evenel Hécate

Evenel Hécate


Messages : 56
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 29
Localisation : Sur les landes, dans les forêts, au bord des lacs, au sommet des donjons...

La lune bleue dans un ciel de sang... Empty
MessageSujet: Re: La lune bleue dans un ciel de sang...   La lune bleue dans un ciel de sang... I_icon_minitimeMar 5 Juil - 19:32

Je ne vois pas le problème... Mais si vous insistez... Pourquoi ne pourrait-il pas exister un affinité entre une lame et un être?
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Intelligence Artificielle
Nemesis


Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Serveur d'Ever Dream

La lune bleue dans un ciel de sang... Empty
MessageSujet: Re: La lune bleue dans un ciel de sang...   La lune bleue dans un ciel de sang... I_icon_minitimeMar 5 Juil - 19:35

Une affinité peut exister. Cependant elle doit être explicite et non juste ' qui permet de gagner bien des combats '
Revenir en haut Aller en bas
https://ever-dream.forumgratuit.org
Evenel Hécate

Evenel Hécate


Messages : 56
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 29
Localisation : Sur les landes, dans les forêts, au bord des lacs, au sommet des donjons...

La lune bleue dans un ciel de sang... Empty
MessageSujet: Re: La lune bleue dans un ciel de sang...   La lune bleue dans un ciel de sang... I_icon_minitimeMar 5 Juil - 19:46

Pardon... vous pensez que je devrais le mettre dans caractère? ou tiens, je vais le mettre dans arme la description
ou dans pouvoir... mais je ne sais pas comment expliquer une affinité
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Intelligence Artificielle
Nemesis


Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Serveur d'Ever Dream

La lune bleue dans un ciel de sang... Empty
MessageSujet: Re: La lune bleue dans un ciel de sang...   La lune bleue dans un ciel de sang... I_icon_minitimeMar 5 Juil - 19:52

Et bien tout simplement ce qu'elle te permet de faire.
En réalité, si tu as une affinité avec ton arme, c'est elle qui doit te donner ton pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ever-dream.forumgratuit.org
Evenel Hécate

Evenel Hécate


Messages : 56
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 29
Localisation : Sur les landes, dans les forêts, au bord des lacs, au sommet des donjons...

La lune bleue dans un ciel de sang... Empty
MessageSujet: Re: La lune bleue dans un ciel de sang...   La lune bleue dans un ciel de sang... I_icon_minitimeMar 5 Juil - 19:59

Ca va comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Intelligence Artificielle
Nemesis


Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Serveur d'Ever Dream

La lune bleue dans un ciel de sang... Empty
MessageSujet: Re: La lune bleue dans un ciel de sang...   La lune bleue dans un ciel de sang... I_icon_minitimeMar 5 Juil - 20:02

Bien mieux. Seulement maintenant ça te fait deux pouvoirs. Tu ne peux en choisir qu'un
Revenir en haut Aller en bas
https://ever-dream.forumgratuit.org
Evenel Hécate

Evenel Hécate


Messages : 56
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 29
Localisation : Sur les landes, dans les forêts, au bord des lacs, au sommet des donjons...

La lune bleue dans un ciel de sang... Empty
MessageSujet: Re: La lune bleue dans un ciel de sang...   La lune bleue dans un ciel de sang... I_icon_minitimeMar 5 Juil - 20:12

Ah? Oui, c'est sûr... je ne sais pas lequel je préfère... Allez, je laisse la lévitation à Halo... =)
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Intelligence Artificielle
Nemesis


Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Serveur d'Ever Dream

La lune bleue dans un ciel de sang... Empty
MessageSujet: Re: La lune bleue dans un ciel de sang...   La lune bleue dans un ciel de sang... I_icon_minitimeMar 5 Juil - 20:20

Bien ta fiche est bonne maintenant
Je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
https://ever-dream.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La lune bleue dans un ciel de sang... Empty
MessageSujet: Re: La lune bleue dans un ciel de sang...   La lune bleue dans un ciel de sang... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lune bleue dans un ciel de sang...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre un: dans le brouillard lunaire [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever Dream :: Le Commencement :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: