Ever Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ever Dream

Imaginez-vous dans le monde réel, ennuyeux. Connectez-vous à un monde virtuel magique, enchanteur...Seul hic, vous allez rester coincé. Qu'allez-vous faire?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chapitre un: dans le brouillard lunaire [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evenel Hécate

Evenel Hécate


Messages : 56
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 29
Localisation : Sur les landes, dans les forêts, au bord des lacs, au sommet des donjons...

Chapitre un: dans le brouillard lunaire [libre] Empty
MessageSujet: Chapitre un: dans le brouillard lunaire [libre]   Chapitre un: dans le brouillard lunaire [libre] I_icon_minitimeVen 29 Juil - 19:05

Evenel voyait la brune du matin se lever, alors que dans le ciel se joignaient lune et Soleil. C'était les premiers pas qu'il faisait dans cet univers virtuel et ne maîtrisait pas encore sa nouvelle enveloppe électronique. Il fit quelques pas mal assurés, mais heureux de tenir enfin debout sur ses pattes. Ce n'était pas du tout comme tous les jeux qu'il avait expérimentés avant. C'était beaucoup plus réel. Trop réel même, Evenel fit un bond sur le côté lorsqu'une lame, déferlant sur les rochers, atteint son bras. C'était humide. Il toucha son tatouage et apprit qu'il était à l'Ile de Kaurse, lieu où les nouveaux joueurs débarquaient. Il décida d'en profiter pour s'accoutumer avec ce nouveau corps en faisant quelques exercices d'armes, dans son coin. L'île devait être très grande (ou assez grande) car il n'en voyait pas le bout, caché par une grande colline verte. Mais le brouillard l’empêchait de voir distinctement ce qui se passait autour de lui. Il s'agitait avec son katana, qui lui semblait peser des tonnes! Cependant il possédait une assez grande masse musculaire, ce qui fit qu'il pouvait agiter le long instrument de métal avec la même dextérité que si ça avait été une épée en bois ou une brindille. Il eut un instant de fierté en songeant comme il était fort et majestueux, dans cet attirail, agitant un katana sans jamais l'avoir fait auparavant mais sachant intuitivement comment le mouvoir avec grâce.
Il aperçut une silhouette en contrebas, et se jeta des rochers pour lui parler. Après tout il n'y avait aucune barrière des langues, le programme traduisant automatiquement ses propos ainsi que ceux de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Halophx

Halophx


Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 31
Localisation : Sur les routes

Chapitre un: dans le brouillard lunaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre un: dans le brouillard lunaire [libre]   Chapitre un: dans le brouillard lunaire [libre] I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:03

- Seb ! Ne me dérangez pas durant les prochaines heures je vous prie. Mon planning étant déjà très avancé je peux me permettre cette longue pause.
- Bien monsieur.


Maha voyais son majordome partir. Il était bien gentil Sébastian mais avoir ce nom de famille c’est un peu cliché pour un majordome. Enfin bon, il fait bien son travail. De quoi lui en vouloir ?
C’est dans cette soirée que Maha décida d’enfin commencer ce nouveau jeu d’ever dream. Il n’avait pu hier que créer son personnage. Il n’a même pas pu le tester. Légèrement perfectionniste il a mis 3h pour créer son personnage, peaufiner le visage, vérifier son pouvoir ainsi que les autres proposé de base. Il savait que beaucoup de joueur prennent des pouvoir de base donc il devait penser à un pouvoir pouvant les contrer. Mais malheureusement, son perfectionnisme lui a couté tout son temps libre. Ne pouvant pas le tester, Maha a dû abandonner Halophx pour ses entreprises en Corée. Ils sont coriaces point de vue prix et qualité. Mais bon, ils rendent leur travail toujours en un temps record. Mais maintenant il peut y jouer.

- C’est partie ma belle. Montre-moi ce que tu as dans le ventre. Je n’ai pas pris 3'500 actions chez toi pour rien j’espère.


Il s’était installé dans cette grosse machine, un énorme œuf. Ses mains et ses pieds rentrèrent dans des manettes prévus à cet effet et des coussins se gonflèrent pour épouser la forme de son corps. Un casque descendu et se posa délicatement sur sa tête. Une interface se présenta à l’écran et Maha s’endormis pour que Halophx se réveille enfin. Un sorte de tunnel se trouvait devant lui pour enfin se réveiller et atterrissais dans le monde d’Ever dream. Mais il atterrissait dans le boyard.

- Ça commence bien….

Il regarda ses mains, ses pieds, son corps, comment il était. Il était impressionné par le réalisme. Il pouvait sentir le poil, le sol sous ses pieds, il pouvait bouger comme si c’était son vrais corps. Une queue bien sur sortait de son pantalon. C’est logique pour un félin.

- Le réalisme est là, c’est un bon point… voyons voir ma commande….

Aillant acheté des actions a la compagnie d’Ever dream il a bien sur demandé des bonus. Un joueur premium a vie. Les trucs de base pour un joueur premium… les produits qu’il vend sont plus cher, achetés moins cher, plus de vie, avantage dans les évents, objets rare en plus, probabilité de trouver des objets rares augmentés... La base quoi. Mais il avait demandé quelque chose de spécial. C’était sa marque de fabrique. Un familier. Guère plus grand qu’un oiseau c’était un renard a 15 queue. Il avait tyrannisé les concepteurs pour le lui créer. Apres deux mois il eut la confirmation de son familier, il reçus le module du jeux que quelques mois plus tard. Chose inutile oui mais entre animaux ils se comprenaient. Bien que « manger », « boire » et « câlin » étaient ses seul mots les plus sortis. Un peu de compagnie ne lui fera pas de mal. Animal unique pour lui. Et surtout bizarre. Grimper au mur, c’est sympa. Il a dû batailler ferme pour l’avoir. Mais voyant que cela ne servirais a rien pour le joueur d’avoir cet animal ils ont décidé de lui donner.

- Sort de la Peepi.

Il ouvrait les mains et sa Peepi sortait. Il grimpait sur son épaule et lui caressais la joue. Il lui rendit ses caresses. Ensuite il regardait son inventaire. Dague de débutant ? Il avait déjà une bonne dague disponible. Mais vu la différence, il imaginait déjà que de meilleurs armes que celle-là était disponible. Mais bon, ce n’était pas son affaire. Il regardait sa première armure. Cuir souple clouté. Simple et léger. Il n’avait guère besoin de plus. Il avait potions et tout le tralala. Mais surtout il avait déjà 3'000 pièces d’or. Déjà qu’a la base un commerçant en a 300, en avoir 10X plus est un avantage pour débuter.

- Bien… maintenant …


Il sortait ses Hexagones. Il n’en avait pas beaucoup pour le moment mais il allait en forger d’avantage plus. Et surtout de toutes formes, des petit, des aiguisé, des gros et renforcé… tout le tralala. Il fallait exploiter son pouvoir au maximum. Mais pour le moment Halopx voyais comment ils les contrôlaient. Il pensait à les faire bouger. Et ils bougeaient. Il en choisissait un et le faisais tourner. Voler, stopper, accélérer, frapper, tourner, virevolter. Il s’amusait comme ça pendant ses quelques minutes de début. Puis enfin ce message arriva :

"Une erreur est survenue. Tout départ vers le monde réel est impossible pour le moment. De plus amples informations seront disponibles ultérieurement..."

Un soupire survenais dans sa bouche et plaquais ses Hexagones sur lui pour faire une sorte d’armure. Cela paraissais naturel et une partie intégrante de l’armure. Il se demandais comment cela a pu se produire. Il se grattait la tête et regardais les rayons de soleil filtré par le brouillard. Il savait bien que tout cela allait être vite régler. Alors pourquoi s’en faire ? Il regarda tout autour de lui en cherchant un chemin.

- Alors ma grande… on est tous les deux dans le brouillard, quel direction pour trouver la première ville ?.... et je n’ai pas de boussole… génial ! c’est logique que je ne voie ni ma vie, ni de boussole en permanence. C’est réaliste après tout… Ça m’aide pas ça…hum ? Qu’es qu’il y a ? la haut ?


Halophx regardais en l’air et voyais quelqu’un faire des mouvements de combattant. Un tank ? Un guerrier en tout cas. D’après ses mouvements, il est nouveau. Temps de latence entre chaque coup trop long pour un guerrier expérimenté. Il voulait partir mais la distance entre lui et le pseudo Link avec sa débrousailleuse de deux mètres était trop courte pour partir sans se faire repérer. Il du donc voir le saut de plusieurs dizaine de mètres entre lui et ce nouveau pour être en face de lui. Bien sûr comme toute bonne rencontre c’est un bon sourire et un signe de la main. Halophx le salua avec une pattoune grande ouverte.

- Salut !


Dernière édition par Halophx le Ven 9 Sep - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evenel Hécate

Evenel Hécate


Messages : 56
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 29
Localisation : Sur les landes, dans les forêts, au bord des lacs, au sommet des donjons...

Chapitre un: dans le brouillard lunaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre un: dans le brouillard lunaire [libre]   Chapitre un: dans le brouillard lunaire [libre] I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:40

[pseudo link? Je ne pense pas >< Et sinon, tu n'aurais pas moyen de changer ta couleur d'écriture? Pas qu'elle soit illisible...]

Le jeune Evenel était maintenant face à cet être étrange qui le dévisageait en lui tendant la... patte.
"Salut", lui avait-il dit.
Restant tout de même sur ses gardes, le jeune homme attrapa la patte pelucheuse du joueur et la serra avec vigueur et chaleur. Après tout, c'était le premier être qu'il rencontrait dans ce jeu, depuis ses quelques pas, enfin le premier être auquel il parlait vraiment! Esquissant un mince sourire qui ne se voulait pas insultant, ni blessant, il prononça ses premières paroles, se lançant dans une foule de questions.

Bonjour! Mon nom est Evenel, Evenel Hécate... Mais tu peux m'appeler Ev'! Je suis un Yakuza.(montrant son Katana) Ca c'est ma lame préférée. Elle est vraiment dévastatrice! Cela te dérange si je te tutoie? Au fait... qui, euh... qu'êtes vous exactement? Jamais je n'ai vu de créature aussi curieuse...

Il continuait à dévisager l'autre joueur, s'intriguant sur les sortes... d'hexagones plaqués sur son corps, qui faisaient comme une cuirasse.
Revenir en haut Aller en bas
Halophx

Halophx


Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 31
Localisation : Sur les routes

Chapitre un: dans le brouillard lunaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre un: dans le brouillard lunaire [libre]   Chapitre un: dans le brouillard lunaire [libre] I_icon_minitimeVen 9 Sep - 16:48

Simple clair et précis. Et surtout complétement naïf. Présentation complète, rien à dire… ha c’est beau la jeunesse. Pouvoir parler comme cela sans se soucier si Halophx est un PK (Player Killer) ou bien un NPC. Mais bon… il ne va pas faire de salle coup. Il sait pourtant que les coups de pu#e c’est sa spécialité mais quand même.
Halophx souriais a pleine canines et retirais sa mains de sa poigne. Il sentait clairement en une poigné de mains que cet être en face de lui est plus du genre à foncer dans le tas sans trop réfléchir.

- Halophx pour vous servir. Un simple félin qui passe par là. A vrais dire… Je suis a la recherche d’un chemin pour aller a la ville mais je n’en vois pas. En a tu vu ?


Parler tel un NPC pour voir comment est sa réaction. En effet s’il lui demande déjà quelque chose comme si c’était une quête il ne se méfiera pas de lui. Halophx voulais rejoindre une ville surtout pour pouvoir avoir plus d’information sur les commerces environnant, avoir une carte, des informations, un moyen de locomotion et avoir bien sûr de la marchandise à transporter. Apres, c’est a lui de voir. S’il ne sait pas, alors Halophx s’en iras.


(Je n'ai pas de problème pour lire personnellement... vais essayer une autre couleur pour voir. La tu ne peux rien dire)
( On a pas de carte, pas de boussole, rien >< c'est un jeu comme si c'était la vie réel. Donc pas de carte au debut du jeu. Il faut en acheter une je crois)


Dernière édition par Halophx le Mer 14 Sep - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evenel Hécate

Evenel Hécate


Messages : 56
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 29
Localisation : Sur les landes, dans les forêts, au bord des lacs, au sommet des donjons...

Chapitre un: dans le brouillard lunaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre un: dans le brouillard lunaire [libre]   Chapitre un: dans le brouillard lunaire [libre] I_icon_minitimeMer 14 Sep - 5:54

[en effet, c'est mieux, merci! Mais un truc me chifonne... Les joueurs peuvent généralement repérer les NPC sur la map, ce ne serait pas le cas ici?)

Post à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre un: dans le brouillard lunaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre un: dans le brouillard lunaire [libre]   Chapitre un: dans le brouillard lunaire [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre un: dans le brouillard lunaire [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre un : Retour aux sources [Xirconia]
» Chapitre un : La vague inconnue [Privé Videcys]
» Chapitre deux : La malédiction du petit singe [Privé Xirconia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever Dream :: Les grandes plaines de Stwidul :: Île de Kaurse-
Sauter vers: