Ever Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ever Dream

Imaginez-vous dans le monde réel, ennuyeux. Connectez-vous à un monde virtuel magique, enchanteur...Seul hic, vous allez rester coincé. Qu'allez-vous faire?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tuto pour afficher un lecteur de musique directement sur sa page

Aller en bas 
AuteurMessage
Videcys

Videcys


Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : A la recherche de réponses

Tuto pour afficher un lecteur de musique directement sur sa page Empty
MessageSujet: Tuto pour afficher un lecteur de musique directement sur sa page   Tuto pour afficher un lecteur de musique directement sur sa page I_icon_minitimeMar 26 Juil - 14:33

Alors j'ai vu qu'ici, plusieurs personnes ne savaient pas comment mettre un lecteur sur leur fiche perso ou leur signature. J'ai donc décidé de faire ce petit tutoriel afin d'aider ceux qui voudraient le faire.

Pour commencer, il faut aller sur un site bien utile : Archive-Host ! A partir de là il faut bien faire attention pour ne pas se retrouver à payer comme un pigeon, mais bon pour cela il ne faudrait pas savoir lire et je vous demanderais donc ce que vous faites là Laughing

    I - L'inscription :


En cliquant sur "Inscription" on va vous proposer deux choix : hébergement web et hébergement de fichiers ! Ici c'est le second choix qui nous intéresse, à savoir hébergement de fichiers, puisque votre but c'est d'avoir un lecteur de musique et non une page web Very Happy

Un second choix : Gratuit ou Pro/Pro+
Évidement vous allez prendre le gratuit, tant qu'à économiser autant le faire à fond et pas juste en recyclant des bouteilles de bières.

Tiens ! On vous demande vos informations professionnelles ! Serait-ce problématique ? Que nenni, si vous êtes majeur vous êtes responsable donc je vous fais confiance, mais je vous conseille quand même de ne pas mettre de vraies informations, ou du moins d'essayer, afin d'éviter des problèmes par la suite. On ne sait jamais ce qui peut nous arriver avec le web Wink
On accepte les conditions d'utilisation et c'est parti ! Vous avez votre propre compte sur Archive-host.com

    II - Comment se retrouver dans ce bazar ?


Ouais ça on peut le dire c'est un réel bazar... Surtout qu'on ne va se servir que d'une seule chose dans tout ça : Le fichier "Mes Musiques" Very Happy

Une fois à l'intérieur, il suffit d'aller ici :

Spoiler:

On vous demandera de choisir entre différents modes d'hébergement, personnellement je vous conseillerais de prendre le mode basique car c'est le moins compliqué à prendre en main et aussi le plus pratique, mais là encore c'est une question de gouts et d'utilisation puisque je ne me sers de ce service que pour insérer de la musique. Smile

Spoiler:

Bon maintenant vous avez votre musique hébergé, vous êtes content mais voila : Où trouver le code ?

    III - L'étape finale !


Plutôt que de faire un long texte, je vais vous montrer la marche à suivre en images :
Spoiler:

Si avec ça vous avez encore du mal, sachez que vous pouvez me poser des questions ici. Par contre évitez les MP afin que tout le monde puisse prendre connaissance des questions. Vous n'êtes jamais le seul à vous les poser n'oubliez pas ^^

Sur ce moi je retourne sur Ever-Dream !
J'espère que ce tuto vous aura bien aidé, malgré une présentation plus qu'hasardeuse n_n"

By Videcys
Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto pour afficher un lecteur de musique directement sur sa page
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Videcys : "Un pouvoir ? Pour quoi faire ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever Dream :: Hors Role Play :: Entre vous-
Sauter vers: