Ever Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ever Dream

Imaginez-vous dans le monde réel, ennuyeux. Connectez-vous à un monde virtuel magique, enchanteur...Seul hic, vous allez rester coincé. Qu'allez-vous faire?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Alysse Lil's

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alysse

Alysse


Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 37

Alysse Lil's Empty
MessageSujet: Alysse Lil's   Alysse Lil's I_icon_minitimeVen 22 Juil - 10:08

Fiche de personnage

° Prénom : Alysse
° Nom : ...
° Surnom : Lil's

° Camp : Solitaire

° Pouvoir : Un pouvoir ? Non plutôt une connexion. Une connexion qui lie cet avatar avec le vent. Alysse à la possibilité de s'évaporer, de ne faire plus qu'un avec cet élément et ainsi elle peut ce déplacer et voyager plus facilement. Cet connexion est aussi efficace pour les combat basé sur l’esquive.

° Faiblesse : La faible d'Alysse est le monde réel. Tout ce qui pourrais lui rappeler les faiblesses de son enveloppe charnel ... la paralysie ... une vie dans le noir.

° Style d'arme de prédilection : Aucune, elle préféra s'enfuir plutôt que de combattre. En cas de combat, sa connexion avec le vent lui permettra d'esquiver jusqu'à ce qu'elle puisse trouver une échappatoire. Néanmoins elle possède une petit dague, on ne sait jamais ...

° Description du tatouage et emplacement :Son tatouage est assez complexe, il ressemble à une clé pendu à une chaine qui descendrai de l'épaule droite pour atteindre une serrure protéger par quatre ailes d’ange noir, le tout fini par des volutes glissant jusqu'au poignet.

° Description physique du personnage : Alysse à tout de la jeune fille fragile qui se casse au moindre contact, Elle mesure 1 mètre 57 pour 49 Kilos. Ces cheveux, blanc, malgré la jeunesse de l'avatar, tombe en cascade jusqu'à ces omoplates. Un lys rouge sang est accroché au niveau de sa tempe droite. Une robe de soie rouge sang, elle aussi, descend jusqu'à ces genoux, assez longue pour cacher la dague accrocher à sa cuisse gauche. Rien de plus, pas même des chaussures. Malgré cette apparence ce n'est pas cela qui attire l'attention au premier abord. Ce qui la rend unique ce sont ces yeux, des yeux vairons d'une couleur rare. Un vert d'eau colore son œil droit quant au gauche on dirait du miel. Des yeux rare qui semble avoir vu beaucoup de chose, beaucoup trop.


° Description mentale du personnage : Alysse n'est pas timide, elle serait plutôt craintive, insaisissable comme un animal sauvage qu'on essaierait d'apprivoiser, comme le vent qu'on essaierait d'attraper. Cela s’expliquerait par l’absence totale de contact humain ou tout simplement d’être vivant que son utilisatrice aurait eue. Non elle n’est pas timide, ce jeu est une naissance pour elle, elle doit tout apprendre, tout découvrir. Elle a l’esprit d’une adulte avec l'expérience d’une enfant. Son esprit a appris à fonctionner indépendamment de son corps, il s’est développer doucement pas à pas mais bien au-delà de ce que l’on pourrait croire seulement son inexpérience la feras ressemblé à un petit animal sauvage. Dans tous les cas ne vous attendez pas à la voir parler énormément. Laissez-lui le temps de vous connaitre et de se connaitre.

° Thème musical :
Spoiler:

---

Fiche du joueur

Prénom :Alysse
Nom :Song
Sexe :Féminin
Âge :21 ans
Pays de connexion :France

Histoire de votre joueur :L’histoire d’Alysse n’est pas un compte pour enfant, aucune princesse, aucun prince charmant, aucune étincelle de magie, de mystère, d’aventure, c’est même tout le contraire. Elle est le fruit d’un arrangement médiatique entre deux célébrités ne pensant qu’à leurs carrières. Quand un médecin leur à dit qu’elle serait aveugle et paralysie des jambes a vie, ils se pressèrent de donner cette enfant à un tuteur. Autrement dit Alysse ne connut qu’une seule personne dans sa vie ponctuer par quelque personnage secondaire. Quand sont tuteur appris l’existence de ce nouveau jeu révolutionnaire, il l'acheta ainsi que tout le matériel nécessaire à celui-ci. L’argent n’était pas un problème, il voulait surtout éviter une mauvaise pub concernant ces employeurs. Il fit même la demande d’une modification afin qu’une aveugle puisse jouer à ce jeu. Quand Alysse appris cela elle s’enferma dans un mutisme total. Non pas qu’elle soit triste que ça vie ne fasse plus qu’un avec un jeu mais plutôt une colère contre son existence ... La création de son avatar fut des plus complexe. N’ayant jamais vu à quoi ressemblait un être humain ni à quoi elle ressemblait elle choisit le modèle de base du jeu puis grâce à son sens du toucher, changeait ceci ou cela, selon son gout de novice. Comment choisissait-elle tel ou tel trait de caractère vu qu’elle est aveugle ? Et bien c’était en quoi consistait la modification que son tuteur avait demandé. Au lieu de fonctionner avec le sens de la vue il avait demandé une liaison directe avec le cerveau permettant ainsi d’afficher les images du jeu directement dans la conscience de l’utilisateur.

Comment avez-vous connus le forum ? Quelqu'un me l’a murmuré ...


Dernière édition par Alysse le Ven 22 Juil - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ash Heap

Ash Heap


Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Partout et nul part

Alysse Lil's Empty
MessageSujet: Re: Alysse Lil's   Alysse Lil's I_icon_minitimeVen 22 Juil - 10:17

Salutations.
Ta fiche est intéressante seulement même si ton pouvoir est la connexion avec le vent, il semble avoir deux effets bien différents. Donc tu devra n'en choisir qu'un.
Cependant et afin de montrer que nous sommes pas (trop) vaches, tu peux choisir entre le fait de flotter dans les airs à une distance supérieure à un mètre (bon là tu nous dira laquelle exactement) ou alors tu peux t'évaporer et parcourir ainsi une distance supérieure à 100 mètres (bien entendu, si tu choisis de t'évaporer et rester sur place, il faudra choisir un temps à ne pas dépasser)
Comprends-tu?
(Sinon la chanson est vraiment jolie)
Revenir en haut Aller en bas
Alysse

Alysse


Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 37

Alysse Lil's Empty
MessageSujet: Re: Alysse Lil's   Alysse Lil's I_icon_minitimeVen 22 Juil - 12:05

Tout d'abord bonjour,

Juste pour être sûr que j'ai bien compris ( pour ne pas me tromper dans mon choix ),
1 - soit mon avatar peut léviter à plus de 1 mètre tout en restant à une distance raisonnable.
2 - soit mon avatar peut s'évaporer plus loin que 100 mètre lui permettant de garder le combat en esquive.
3 - soit je garde les deux pouvoirs mais dans ce cas-là il faudra que j’intègre un temps invocation ( temps d'invocation d'un pouvoir genre celui d'un magicien dans un mmorpg ) Avec un nombre limité de sort.

Est-ce que j'ai bien compris ou je me suis complément emmêlée les pinceaux ?
Si j'ai bien compris je préféré ne garder que le pouvoir de s'évaporer. mais est ce qu'il sera lui aussi limiter par un temps d'invocation ou de nombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash Heap

Ash Heap


Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Partout et nul part

Alysse Lil's Empty
MessageSujet: Re: Alysse Lil's   Alysse Lil's I_icon_minitimeVen 22 Juil - 12:19

Je crois qu'en effet tu t'es un peu emmêlé les pinceaux, mais pas tant que ça ne t'inquiètes pas.
Ta proposition 3 n'est pas bonne. Je vais donc essayer de faire simple:
- Si tu choisis le pouvoir de léviter, tu pourra t'élever au-delà d'un mètre si tu le désires
- Si tu choisis le pouvoir d'évaporation, tu pourra aller plus loin que cent mètres

Je pense (du moins c'est mon avis) que dans ton pouvoir tu t'es mis trop de barrières. Lâche-toi un peu! Pas de temps d'invocation (sauf si tu le désires évidemment). Quand je parle de limites, en fait j'avais mal réfléchi.
Tu comprend mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Alysse

Alysse


Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 37

Alysse Lil's Empty
MessageSujet: Re: Alysse Lil's   Alysse Lil's I_icon_minitimeVen 22 Juil - 12:28

Oui je comprends mieux.
Au départ j'ai mis des limites pour éviter un déséquilibre.
Donc comme j'ai dit plus haut si je dois choisir je garde l'évaporation ( c'est vraiment une façon bizarre de le dire mais vu que je n'ai pas trouvé un autre nom pour décrire ce phénomène je garde celui-là )
Je corrige m'a fiche.
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Alysse

Alysse


Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 37

Alysse Lil's Empty
MessageSujet: Re: Alysse Lil's   Alysse Lil's I_icon_minitimeVen 22 Juil - 12:35

Voila profil modifié !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ash Heap

Ash Heap


Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Partout et nul part

Alysse Lil's Empty
MessageSujet: Re: Alysse Lil's   Alysse Lil's I_icon_minitimeVen 22 Juil - 12:40

C'est parfait! Je valide ta fiche immédiatement
Bienvenue officiellement sur Ever Dream!
(Ton premier RP est donc à poster sur l'île de Kaurse)
Revenir en haut Aller en bas
Alysse

Alysse


Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 37

Alysse Lil's Empty
MessageSujet: Re: Alysse Lil's   Alysse Lil's I_icon_minitimeVen 22 Juil - 13:06

Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Evenel Hécate

Evenel Hécate


Messages : 56
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 29
Localisation : Sur les landes, dans les forêts, au bord des lacs, au sommet des donjons...

Alysse Lil's Empty
MessageSujet: Re: Alysse Lil's   Alysse Lil's I_icon_minitimeMer 27 Juil - 10:43

Bienvenue! (un petit RP?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alysse Lil's Empty
MessageSujet: Re: Alysse Lil's   Alysse Lil's I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alysse Lil's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever Dream :: Le Commencement :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: