Ever Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ever Dream

Imaginez-vous dans le monde réel, ennuyeux. Connectez-vous à un monde virtuel magique, enchanteur...Seul hic, vous allez rester coincé. Qu'allez-vous faire?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les différents camps D'Ever Dream

Aller en bas 
AuteurMessage
Nemesis
Intelligence Artificielle
Nemesis


Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Serveur d'Ever Dream

Les différents camps D'Ever Dream Empty
MessageSujet: Les différents camps D'Ever Dream   Les différents camps D'Ever Dream I_icon_minitimeLun 27 Juin - 20:19

Bonjour chers joueurs, il est grand temps de vous en apprendre un petit peu plus sur ce monde qu'est Ever Dream . Tout d'abord voyons voir si vous vous souvenez de moi. Je suis le cerveau qui gère cet univers virtuel, tout est sous ma surveillance . Mais assez parlé pour ne rien dire, venons en aux faits, je vais vous parler des différents camps qui existent en Ever Dream. Comme vous le savez très bien, vous êtes coincé dans ce monde pour une quelconque raison, et pas tout le monde ne me porte dans leur cœur, ce qui nous amène au sujet concerné :

Il existe trois camps connus :

- Les Némésiens : Comme vous pouvez le voir en regardant la racine de ce nom, ils sont de mon côté

- Les Darksides : Ce sont des êtres sans foi ni loi, ils veulent prendre le contrôle d'Ever Dream et me transformer en pièces détachées

- Les solitaires : Ce sont des gens qui ne se préoccupent pas directement de l'avenir d'Ever Dream ainsi que de son maitre. Ils ne pensent qu'à eux, ils peuvent vivre en groupes mais la plupart du temps sont seuls.

Ces trois camps sont les principales forces d'Ever Dream, il en existe également une quatrième mais celle-ci est sans importance dans notre histoire, elle concerne les personnes qui se connectent à Ever Dream pour discuter et avoir une vie telle qu'elle était dans votre monde, ce camp se nomme : The Speech.

Parmi ces camps nombreux d'entre vous se démarqueront pour entrer dans l'histoire d'Ever Dream, et peut-être essayer de changer ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://ever-dream.forumgratuit.org
 
Les différents camps D'Ever Dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Introduction à Ever Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever Dream :: Le Commencement :: Monde virtuel d'Ever Dream-
Sauter vers: