Ever Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ever Dream

Imaginez-vous dans le monde réel, ennuyeux. Connectez-vous à un monde virtuel magique, enchanteur...Seul hic, vous allez rester coincé. Qu'allez-vous faire?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Euh... On a pas trouvé de titre !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Videcys

Videcys


Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : A la recherche de réponses

Euh... On a pas trouvé de titre ! Empty
MessageSujet: Euh... On a pas trouvé de titre !   Euh... On a pas trouvé de titre ! I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:24

Bon beuh voila ! J'ai oublié de signaler que mes passages seront bien moins fréquentes à cause de mon job qui dure jusqu'au 30 août qui me sappe toutes mes forces pour RP, désolé pour ceux avec qui je joue mais là ça va pas être possible de garder un rythme rapide.

En même temps il était déjà bien lent avant...

Bref je vous souhaite de merveilleuses fin de vacances et j'espère que l'on se reverra à la rentrée =)

(PS : Celui ou celle qui me trouve la référence caché aura le droit à tout ce qu'il voudra ! 100% TRUE ! LAch T COMMZ ! Euh non merde...)
Revenir en haut Aller en bas
Ash Heap

Ash Heap


Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Partout et nul part

Euh... On a pas trouvé de titre ! Empty
MessageSujet: Re: Euh... On a pas trouvé de titre !   Euh... On a pas trouvé de titre ! I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:00

Référence? Et bien là je dois te dire que tu me fais sincèrement penser à un certain ' Ed Elric '
Revenir en haut Aller en bas
Evenel Hécate

Evenel Hécate


Messages : 56
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 29
Localisation : Sur les landes, dans les forêts, au bord des lacs, au sommet des donjons...

Euh... On a pas trouvé de titre ! Empty
MessageSujet: Re: Euh... On a pas trouvé de titre !   Euh... On a pas trouvé de titre ! I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:46

La référence c'est Adoprixtoxis, non? =) "On a pas trouvé de titre"
On attendra ton retour avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Silk Sidéras

Silk Sidéras


Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 32

Euh... On a pas trouvé de titre ! Empty
MessageSujet: Re: Euh... On a pas trouvé de titre !   Euh... On a pas trouvé de titre ! I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:47

Ash Heap a écrit:
Référence? Et bien là je dois te dire que tu me fais sincèrement penser à un certain ' Ed Elric '

Sauf que moi j'ai pas prévenu sur le fow' :3, et je m'en excuse d'ailleurs . Mon boulot se termine le 2 Septembre, après il y aura le BTS mais à partir de maintenant je erais des passages plus fréquents . J'essaye toujours de trouver un moyen pour faire de la pub autre que sur les Top-Site, et d'aller sur des fow' juste pour faire de la pub . Il est actif notre Fow', mais avec un ptit peu plus de membres ce serait le top Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Evenel Hécate

Evenel Hécate


Messages : 56
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 29
Localisation : Sur les landes, dans les forêts, au bord des lacs, au sommet des donjons...

Euh... On a pas trouvé de titre ! Empty
MessageSujet: Re: Euh... On a pas trouvé de titre !   Euh... On a pas trouvé de titre ! I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:37

Oui! Même qu'il totalise 200 messages! (bon, la moitié dans les Jeux, mais bon... =)
Revenir en haut Aller en bas
Silk Sidéras

Silk Sidéras


Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 32

Euh... On a pas trouvé de titre ! Empty
MessageSujet: Re: Euh... On a pas trouvé de titre !   Euh... On a pas trouvé de titre ! I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:34

Hahaha, en tous cas Evenel, lorsque je serais plus actif si tu veux on pourra faire un rp, j'ten avais promis un au début ^^' mais avec tout ce qui se passe bah j'ai pas trop eu le temps x). Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh... On a pas trouvé de titre ! Empty
MessageSujet: Re: Euh... On a pas trouvé de titre !   Euh... On a pas trouvé de titre ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh... On a pas trouvé de titre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever Dream :: Hors Role Play :: Annonces :: Absences-
Sauter vers: