Ever Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ever Dream

Imaginez-vous dans le monde réel, ennuyeux. Connectez-vous à un monde virtuel magique, enchanteur...Seul hic, vous allez rester coincé. Qu'allez-vous faire?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Halophx Ventimaa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Halophx

Halophx


Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 31
Localisation : Sur les routes

Halophx Ventimaa Empty
MessageSujet: Halophx Ventimaa   Halophx Ventimaa I_icon_minitimeMar 5 Juil - 15:22

Fiche de personnage

° Prénom : Halophx
° Nom : Ventimaa
° Surnom : Golden Angel

° Camp :Les solitaires

° Pouvoir :Pour faire simple, il fait léviter des Hexagones. Tel Magnéto avec sa ferraille, Halophx peut faire léviter des Hexagones et les faire bouger comme bon lui semble. Chacun, quel que soit sa taille, peut soulever une masse de 20kg. Mais il ne peut pas faire léviter autre chose. C’est fort pratique quand on doit décharger un stock de sac. Les Hexagones passent en dessous et le font léviter. Pour un marchand c’est parfait. La vitesse de l’Hexagones est lui variable.

° Faiblesse :Il y en a plusieurs. Le premier est la quantité. Halophx n’a que 19 Hexagones dès le début de la partie. Enfin plutôt la capacité. Il n’en a que 7 dès le départ de la partie. De la taille d’une main. Il a 12 pierres dans un sac attaché à son cou. Les Hexagones sont des plaques magiques. Composé principalement d’acier et d’autres minerais basique mais c’est la pierre principale qui est extrêmement rare. C’est elle qui permet à Halophx la connexion entre son Hexagones et lui. Sachant sa rareté, le système lui a donné de quoi subsister jusqu’à une découverte d’autre pierres. Les pierres peuvent léviter seul mais uniquement seul, sans aucune charge. Autre problème. La distance entre la pierre et le joueur ne peut dépasser 100m. Sinon, il y a un épuisement du joueur par rapport à la distance ajouté.

° Style d'arme de prédilection : Etant plus magicien que combattant, en force brut il est aussi utile qu’un nain mangeant du melon en chantant « god save the queen » a 2h du matin en slip debout sur un piano avec une casserole dans une main et un dictionnaire Larousse dans l’autre. Mais il a quand même de quoi se défendre. Enfin une dague, c’est le minimum.

° Description du tatouage et emplacement : Il l’a mis de telle façons a ce que ses deux mains fassent un seul tatouage. Il doit donc les relier d’une certaine manière pour le compléter.
Spoiler:


° Description physique du personnage
(Cinq lignes minimum) : Quand on entre dans un jeux vidéo on veut s’évader non ? A quoi bon rester humain ? Oui a garder des bras et des jambes mais changeons un peu. Un kemono. Le furry est plus utilisé mais le kemono est le mot correct. Vous prenez un homme normal, et vous lui mettez du poil, beaucoup de poil, enlevez la tête, et mettez une tête animale. C’est le mode général. Mais si on prend par un point de vue médical on dirait ceci. Male de type félin. Poil noir et blanc. Chevelure présente. Taille 1m30 et 55kg. Belle bête dirait un vendeur de chevaux. Mais pour ce type de personnage c’est presque la taille maximale pour ce type de corps aussi. Il aurait pu prendre un grand corps mais c’est un type guerrier et que faire de 120 kg de muscle ? Lui est mince, touffu et griffu. Ses mains sont des mains humaines, sauf qu’elles sont des fin coussinets et au bout, des ongles plus solide que ceux des humain. Ses pieds ? Animal, mais étrangement, il peut aussi porter des chaussures. En cuir d’homme. Quoi ? Les hommes portes des peaux de bêtes, eux, portes des peaux d’idiots. Petite vengeance mais le daim c’est toujours bien.



° Description mentale du personnage :
(Cinq lignes minimum)Il est là pour s’amuser donc assez joyeux. Pas de prise de tête, rien de tout cela. Il y a beaucoup plus de choses à faire dans la vraie vie que de se prendre la tête ici. D’habitude chaleureux il rentre facilement dans la conversation d’autrui. Ce qui est avantageux. Le commerce c’est l’entretien entre un marchant et un acheteur. Justement, dans les affaires il est intraitable. Il a déjà réussi dans un autre jeu moins poussé que cela à faire bugger un NPC et avoir tout un magasin pour rien.
Mais quand il le faut, il sait rester observateur, à l’ écart et toujours être là au bon moment. Comme il le dit toujours « Ne dérange jamais un ennemis qui commet une erreur ». C’est plus un opportuniste et un réaliste qu’autre chose. Il ne se fait pas trop d’illutions. Il a peu de rêves mais tout le reste il sait qu’il les réalisera. Être l’homme le plus riche de tous les temps.

° Thème musical :
Spoiler:

---

Fiche du joueur

Spoiler:
Prénom :Maha
Nom : Avamntei
Sexe :Male
Âge : 18
Pays de connexion :Angleterre

Histoire de votre joueur :
(Dix lignes minimum) Que dire pour un bourge ? Oui, Maha, est un bourge, enfin pas accepté par l’état. En effet, sa famille est hors de tout. Et justement, si hors de l’état, hors de la justice et toute politique. Etant le fils ainé d’une famille de 5 enfants, c’est lui qui hériteront de toute la fortune de la famille. Ne parlons pas des complexes Immobiliers, et autres hôtels. Une famille cachée du monde. Dangereuse pour elle-même. S’il est caché du monde, pourquoi ne pas en faire disparaitre un ? C’est exactement pourquoi il veut échapper au vrai monde. Au total il y a eu 27 empoisonnements, 8 tentatives de meurtre par objet volant, 3 crashs de voiture, et 9 balles perdues. De quoi craquer. Mais pas lui. Il garde la tête haute. Depuis qu’il est né, rien n’était rose. Mariage ? Amour ? Seulement après la mort de tous ses petit frère et sœur.

Voilà pour la situation dans la famille. Pour le reste, il a eu les meilleurs professeurs dans le monde. Il connaît 8 langues et peut s’occuper depuis ses 15 ans de toutes les affaires de sa famille. Il a du faire toutes ses études en France, pourquoi ? Un pour les meurtres, Deux, qui penserais aller dans ce pays ? Aucun meurtrier en tout cas.

Mais entre toutes ses dissertes, et autres calculs monumentaux, il voulait quelque chose qui le détendrais suffisamment pour survivre. C’est en passant devant les boutiques à bord de sa roll royce qu’il vu d’autres enfant jouer sur des cubes. Petit ou grosse comme des armoires. D'est jeux vidéo? il en avait parlée mais jamais essayé. Il avait donc commende sur internet quelque une de ces boites. Quand il commença, il eut du mal à comprendre. Des boutons, des commandes. Mais étrangement, il trouve que l’argent menait toujours dans ce monde. Virtuel certes, mais plus facile. Il gagnait millions par millions.
Ce monde Ever dreams était intéressant par le fait de la date. Il était fasciné par le moyen Age. Il ne voulait pas d’un salon spécial. Il se commanda carrément le module. Il l’avait fait installer et était prêt à jouer. Il visait encore haut. Être le meilleur marchand.

Comment avez-vous connus le forum?
Comment dire ?... Dison qu’un fou est venus me voir, quand il a su pour ses études il a stressé comme un porc et à commencer à jouer. Et dans la discussion il a sortis un Ever dream. Alors je suis allé. Et j’ai adoré. Maintenant à vous de deviner « nan sérieux c’est dure ? » qui est le fou dont je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Intelligence Artificielle
Nemesis


Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Serveur d'Ever Dream

Halophx Ventimaa Empty
MessageSujet: Re: Halophx Ventimaa   Halophx Ventimaa I_icon_minitimeMar 5 Juil - 19:29

Fiche très intéressante. Un joueur inventif, amusant.
Bravo
Cependant, j'ai juste une seule remarque. Ton tatouage doit être d'une seule partie si tu vois ce que je veux dire. Tu ne dois pas le compléter en dansant la macarena par exemple.
Il te faut le toucher si tu veux l'activer.
Or, si tu fais ça avec tes mains, comment l'activer?
Revenir en haut Aller en bas
https://ever-dream.forumgratuit.org
Halophx

Halophx


Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 31
Localisation : Sur les routes

Halophx Ventimaa Empty
MessageSujet: Re: Halophx Ventimaa   Halophx Ventimaa I_icon_minitimeMar 5 Juil - 19:41

Je me suis basé sur le principe d'un bouton. C'est de la peau qui touche un tatouage. Je me suis donc dit, pourquoi ne pas faire les deux en même temps? C'est comme si j'activais mon tatouage en me touchant la main. Sauf que cette action complète le tatouage et l'actionne en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Intelligence Artificielle
Nemesis


Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Serveur d'Ever Dream

Halophx Ventimaa Empty
MessageSujet: Re: Halophx Ventimaa   Halophx Ventimaa I_icon_minitimeMar 5 Juil - 19:42

Donc tu as conscience que pendant que tu fais ça, tu ne peux pas faire autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://ever-dream.forumgratuit.org
Halophx

Halophx


Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 31
Localisation : Sur les routes

Halophx Ventimaa Empty
MessageSujet: Re: Halophx Ventimaa   Halophx Ventimaa I_icon_minitimeMar 5 Juil - 19:46

J'ai conscience de cela. Le tatouage, si j'ai bien compris, ouvre notre inventaire et tout le tralala. Pour un commerçant, son inventaire est plus important que tout. Donc c'est comme une sécurité sur mes petit bien. Je ne peut pas avoir une centaine de sac de marchandise dans un inventaire, je le sais, mais mes pierres précieuses sont de type"rare" donc ce moyen me permet de les garder en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Intelligence Artificielle
Nemesis


Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Serveur d'Ever Dream

Halophx Ventimaa Empty
MessageSujet: Re: Halophx Ventimaa   Halophx Ventimaa I_icon_minitimeMar 5 Juil - 19:47

Bon très bien.
Alors fiche validée, bienvenue sur Ever Dream
(Fiche verrouillée également)
Revenir en haut Aller en bas
https://ever-dream.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Halophx Ventimaa Empty
MessageSujet: Re: Halophx Ventimaa   Halophx Ventimaa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halophx Ventimaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever Dream :: Le Commencement :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: